[MSN] MSN Messager

Fermé
Sexy Bed - 10 févr. 2003 à 09:59
 gugu38 - 9 juil. 2008 à 00:34
Salut,

Possesseur de l'ADSL, afin que tous les membres de ma famille puisse y avoir acces, j'ai décidé de partagé la connexion. J'ai monté une machine fonctionnant sous Win2000 server. Les postes clients sont sous winXP, et j'ai un problème avec MSN Messager. J'arrive à le lancer et me connecter mais par contre je n'arive pas à faire de conversation vocale ou vidéo. Le partage de connxion se fait tout simplement par passerelle (qui indique l'IP du serveur). Je pense que le problème, provient d'un pb de ports (qui ne doivent pas être ouverts sur le serveur). Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un pb de ports ou pas ?? et qu'est ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ??

Merci d'avance... :)
A voir également:

70 réponses

vermelle38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005
28 déc. 2004 à 22:15
bonjour
j'ai des probleme avec messager 6.2
je recoit bien la video + le son
et j'envoit que la video mais pas le son
sous windows xp familial

de l'aide SVP

salutations
0
salut
je vois que vous êtes des habitués de msn et moi je suis novice dans le domaine
je viens d'arriver sur le forum car j'ai moi aussi des pbs avec msn messenger; je ne pe pas me connecter et participer à des conversations en ligne
message d'erreur code08000365 s'affiche et dit que peut être pas de connexion internet, je ne comprends pas
je sais que je ne réponds pas à ton pb qui est l'envoi de son, mais
peux tu me venir en aide ?
0
je suis bloquer pour installer ma cam sur mon pc 98 sa marque est labtec
0
ciao, j'ai un problem, jaimerais bien avoir une 2ème adresse msn et je ne sais pas comment on fait!!! aidez moi!!! svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megane viault
8 avril 2005 à 22:28
je na rive pa a avoir msn le derniner msn beta sa marge pa je veu lavoir
0
slt sa va
0
sxqdcs
0
on veut du sex hot
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouai bon si on a un moteur de recherche genre babyGo commen on fait pour installer ou pour etre honnete telecharger msn commen on fai ????
0
CC Est Ce Que Vous Pouvez M'aiidez A tROUvez Un Logiciel Ou Sa fait des texte degardez Pour mSN

RPNDEZ MOI gulistan10@hotmail.fr
0