Doc ou programme qui se decrypte

Fermé
Mrihon - 23 mars 2006 à 02:46
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 25 mars 2006 à 18:23
je détiens une clé que j'utilise avec Wind. XP Pro mais je n'arrive pas d'ouvrir un fichier tel qu'un document word il s'ouvre mais le contenu n'est plus le même .j'aimerai savoir à quoi est du ce phénomène si vous avez des solutions SVP à me proposer n'hésitez pas et deja merci d'avance et j'espere que vous serez me soulager Merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

je détiens une clé que j'utilise avec Wind. XP Pro mais je n'arrive pas d'ouvrir un fichier tel qu'un document word il s'ouvre mais le contenu n'est plus le même .j'aimerai savoir à quoi est du ce phénomène si vous avez des solutions SVP à me proposer n'hésitez pas et deja merci d'avance et j'espere que vous serez me soulager Merci encore pour votre aide
Configuration: WinXP SP2
Le phénomere m'arrive avec tous les systemes d'exploitation malgre le formatage multiple de ma clé usb
( clé usb :Kingston 512 mo)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mars 2006 à 18:23
Bonjour,

Peut-être n'est pas la bonne version de Word ?
0