Doc ou programme qui se decrypte

Mrihon -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je détiens une clé que j'utilise avec Wind. XP Pro mais je n'arrive pas d'ouvrir un fichier tel qu'un document word il s'ouvre mais le contenu n'est plus le même .j'aimerai savoir à quoi est du ce phénomène si vous avez des solutions SVP à me proposer n'hésitez pas et deja merci d'avance et j'espere que vous serez me soulager Merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Mrihon

je détiens une clé que j'utilise avec Wind. XP Pro mais je n'arrive pas d'ouvrir un fichier tel qu'un document word il s'ouvre mais le contenu n'est plus le même .j'aimerai savoir à quoi est du ce phénomène si vous avez des solutions SVP à me proposer n'hésitez pas et deja merci d'avance et j'espere que vous serez me soulager Merci encore pour votre aide
Configuration: WinXP SP2
Le phénomere m'arrive avec tous les systemes d'exploitation malgre le formatage multiple de ma clé usb
( clé usb :Kingston 512 mo)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Peut-être n'est pas la bonne version de Word ?
0