[regseeker]
anakine
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
slt a tout ccm !!!
je voulais vous faire part d'un probleme concernant mon registre :
***avec ccleaner et n'importa qu'elle autre outil de registre j'ai des activX/COM inexistant et des extension de fichiers invalides... en tout presque 300 clés ! et je n'arrive pas a les supprimer !!!
***avec regseeker kan je le lance il me dit "indice de listes hors limites" !! comment résoudre ces problèmes ?
merci beaucoup
je voulais vous faire part d'un probleme concernant mon registre :
***avec ccleaner et n'importa qu'elle autre outil de registre j'ai des activX/COM inexistant et des extension de fichiers invalides... en tout presque 300 clés ! et je n'arrive pas a les supprimer !!!
***avec regseeker kan je le lance il me dit "indice de listes hors limites" !! comment résoudre ces problèmes ?
merci beaucoup
A voir également:
- [regseeker]
- Regseeker - Télécharger - Registre
7 réponses
salut green day !
alors en faites avec cleaner il n'arrive pas a me les enlever (j'en ai 62 erreurs !)
et n'importe quel autre nettoyeur de registre aussi !
alors en faites avec cleaner il n'arrive pas a me les enlever (j'en ai 62 erreurs !)
et n'importe quel autre nettoyeur de registre aussi !
slt green !
je n'ai pas de messages particulier qui me dit qu'il y a eu des erreurs.
mais avec ashampoo win optimizer j'ai 251 entrées orphelines qu'il ne supprime pas et pour ccleaner ce n'est pas spécifié quel est le programme responsable...
je n'ai pas de messages particulier qui me dit qu'il y a eu des erreurs.
mais avec ashampoo win optimizer j'ai 251 entrées orphelines qu'il ne supprime pas et pour ccleaner ce n'est pas spécifié quel est le programme responsable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
ok !
as tu essayer en mode sans echec ???
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
ok !
as tu essayer en mode sans echec ???
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
re !
oui mais ça ne donne rien non plus ! ces erreurs persistent !
as-tu une reponse pour ma question 2 du post 1 ? il parait c'est une erreur due a une boucle
oui mais ça ne donne rien non plus ! ces erreurs persistent !
as-tu une reponse pour ma question 2 du post 1 ? il parait c'est une erreur due a une boucle
Re !
perso : non je ne sais pas, mais les postes sur les sujets similaires peuvent être interessant à lire !
debut de reponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2115563-regseeker
++
perso : non je ne sais pas, mais les postes sur les sujets similaires peuvent être interessant à lire !
debut de reponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2115563-regseeker
++