Baisse de vitesse wifi free
Fermé
argone
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2006
-
22 mars 2006 à 18:53
abdelou - 27 janv. 2007 à 16:12
abdelou - 27 janv. 2007 à 16:12
A voir également:
- Baisse de vitesse wifi free
- Vitesse processeur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Code free wifi secure - Forum Freebox
5 réponses
totor54
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
177
24 mars 2006 à 09:33
24 mars 2006 à 09:33
tu as essayé de mettre tes IP en fixe? ou de trouver un driver plus recent de ta carte wifi du portable ?
argone
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2006
25 mars 2006 à 13:33
25 mars 2006 à 13:33
salut totor54,
merci pour ta réponse rapide. j'ai été un peu refouiner du côté de chez Acer. apparement un correctif a été apporté par intel suite à des déconnections intempestives du wifi. j'étais allé regarder chez Acer mais pas au bon endroit apparemment. lol enfin j'ai quand même réussi à tomber sur ce correctif. apparemment pour l'instant ça marche, espérons que ça continuera...
merci beaucoup pour votre aide
merci pour ta réponse rapide. j'ai été un peu refouiner du côté de chez Acer. apparement un correctif a été apporté par intel suite à des déconnections intempestives du wifi. j'étais allé regarder chez Acer mais pas au bon endroit apparemment. lol enfin j'ai quand même réussi à tomber sur ce correctif. apparemment pour l'instant ça marche, espérons que ça continuera...
merci beaucoup pour votre aide
argone
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2006
20 avril 2006 à 00:35
20 avril 2006 à 00:35
bonjour à tous,
bon apparemment il y aurait des soucis entre Windows et le WPA. mon souci n'est pas tout à fait réglé. je suis repassé sur clé WEP et là plus de soucis. mais ce n'est que reculer pour mieux sauter n'est-ce pas...? je vais quand même aller refaire un tour chez acer à l'occasion, voir s'il n'y aurait pas un patch correctif pour le WPA. si qqn est au courant ou a trouvé avant moi, je suis preneur... ;-)
pour info je suis au SP2 et j'ai téléchargé l'outil Intel PROSet/Wireless. mais pour l'instant, ce que je pensais être gagné n'était en fait qu'une tréve des ondes... lol
encore merci pour votre aide
bon apparemment il y aurait des soucis entre Windows et le WPA. mon souci n'est pas tout à fait réglé. je suis repassé sur clé WEP et là plus de soucis. mais ce n'est que reculer pour mieux sauter n'est-ce pas...? je vais quand même aller refaire un tour chez acer à l'occasion, voir s'il n'y aurait pas un patch correctif pour le WPA. si qqn est au courant ou a trouvé avant moi, je suis preneur... ;-)
pour info je suis au SP2 et j'ai téléchargé l'outil Intel PROSet/Wireless. mais pour l'instant, ce que je pensais être gagné n'était en fait qu'une tréve des ondes... lol
encore merci pour votre aide
phr31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 09:21
9 déc. 2006 à 09:21
Salut,
j'ai exactement le même problème. Est-ce que tu as trouvé une solution avec WPA ?
merci pour ta réponse
j'ai exactement le même problème. Est-ce que tu as trouvé une solution avec WPA ?
merci pour ta réponse
je n'ai toujours pas eu de réponses satisfaisantes. je suis passé en WEP et maintenant ça marche, en moins crypté, mais ça marche.... si tu as des infos, fais moi signe... à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question