Petite question :)

Résolu
TOKYACRAPO -  
robs67 Messages postés 264 Statut Membre -
voila je conais presque tout niveau utilization de windows :) !! mais bon on va dire que je ne suis que utilizateur... je voudrais êtres plus que ça ^^ hakeur par ex ^^ c pas le faite de piraté qui mintéresse mais d'avanssé dans ma passion ... qui est l'informatique ! donc comment je peut faire pour pouvoir aprande lotre coté que cache le system windowS ? !!! avez vous des site ? si vous voulez pas me réponde ... c'est pas grave :) mai j'aimerai bien évoluer... ^^

désolé pour les faute ... et surtou pour la langague sms

3 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Bien que ce que tu demande n'a rien à faire ici (je pense) je ne vois pas de qu'elle utilisation de windows tu parle? Hacker win par là tu entends consulter des sessions bloqué par un mot de passe, outrepasser des accès limités. Si tu te limite a une utilisation pure windows (sans s'étendre au réseau par exemple), je vois pas trop ce que tu veux hacker!!
Je te souhiate quand même bon courage.
0
Tokyacrapo

je voulais dire par haker ^^ aprande un langague styl du delphi C++ utilizé windev ... :) ^^ mais j'ai pas le courage de lire des livre donc si quelqun a un site a me propozé ... ou je peut aprande ça
0
robs67 Messages postés 264 Statut Membre 19

www.commentcamarche.net
0