[msn] incomptabilité hotmail et wanadoo ?

lola42 Messages postés 22 Statut Membre -  
ballouk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai constaté que les mails envoyés de messagerie Wanadoo mettent très longtemps à arriver sur une boîte hotmail, parfois jusqu'à 2 jours !!!

J'ai fait l'essai hier, je me suis envoyée un mail de outlook (adresse e-mail wanadoo) sur ma hotmail. Et bien ce matin rien n'est encore arrivé...

Est-ce qu'il y a un problème de compatibilité ? ou alors c'est la messagerie Wanadoo qui a des problèmes. J'ajouterai même encore des problèmes...

Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

bonjour,
Je viens de faire l'essaie avec ma boite mail wanadoo (pas Outlook) via Hotmail, no blème. Faudrait chercher dans la config de outlook, perso je ne l'utilise pas...

Essaie de regarder ici,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Tiens nous au courant

A+
0
lola42 Messages postés 22 Statut Membre 24

bonsoir

bon ça y est mon message est arrivé aujourd'hui sur ma hotmail soit 2 jours après l'envoi !!

il sont rapide chez wanadoo !!!
0
Whisky_Blanc Messages postés 14 Statut Membre 2

Bonjour a tous

J'utilise Outlook avec Wanadoo et la Hotmail et je n'ai aucun problème le retour est presque immédiat.
0
ballouk Messages postés 7 Statut Membre

parfois y a des soucis avec la messagerie pas seulement wanadoo mais toute les messageries .... ils peuvent rencontrer des charges au niveau des serveurs ou bien des perturbatiions choses qui causent des ralentissement au niveau de l'envoie ou reception de mail , mais je confirme se qui a été déja dit la messagerie wanadoo et compatible avec toute les autres msgrie y compris Hotmail --mais comme j'ai expliqué une personne ne dois pas s'étonner si elle est la seule a avoir un problème
0