Word (mac) affichage des menus inopérant
pfranky
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Francois Barbarini Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francois Barbarini Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un truc bizarre à vous soumettre dans le fonctionnement de Word 2001 sur un power book G4 configuré avec Mac OS 9.2 :
La barre des menus s'affiche normalement, mais les menus ne s'affichent pas (excepté les polices). Les raccourcis clavier sont opérants, et le logiciel fonctionne, mais pour les menus, rien à faire !
J'ai tenté une réinstallation de Word, mais sans résultat.
J'ai bidouillé avec les extensions, mais sans amélioration.
Même en lançant Word depuis le CD d'origine, ca tourne pas mieux.
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse pour me dépanner, avant d'en venir à la solution radicale d'une réinstallation totale du Système ?
Merci de votre aide
Un truc bizarre à vous soumettre dans le fonctionnement de Word 2001 sur un power book G4 configuré avec Mac OS 9.2 :
La barre des menus s'affiche normalement, mais les menus ne s'affichent pas (excepté les polices). Les raccourcis clavier sont opérants, et le logiciel fonctionne, mais pour les menus, rien à faire !
J'ai tenté une réinstallation de Word, mais sans résultat.
J'ai bidouillé avec les extensions, mais sans amélioration.
Même en lançant Word depuis le CD d'origine, ca tourne pas mieux.
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse pour me dépanner, avant d'en venir à la solution radicale d'une réinstallation totale du Système ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Word (mac) affichage des menus inopérant
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Réponse sans doute un peu tardive mais ayant eu le meme probleme et prenant de ce fait connaissance de votre souci identique, j ai fait multiple recherches et voici ce qui me dépanne :
(cf :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/892428
Double clic sur icone de l'application word puis tout de suite Touche Majuscule.
Et je peux du coup ouvrir mon fichier Word et enfin le menu est visible.
Réponse sans doute un peu tardive mais ayant eu le meme probleme et prenant de ce fait connaissance de votre souci identique, j ai fait multiple recherches et voici ce qui me dépanne :
(cf :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/892428
Double clic sur icone de l'application word puis tout de suite Touche Majuscule.
Et je peux du coup ouvrir mon fichier Word et enfin le menu est visible.