Word (mac) affichage des menus inopérant

Fermé
pfranky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 19:15
Francois Barbarini Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 14:22
Bonjour,

Un truc bizarre à vous soumettre dans le fonctionnement de Word 2001 sur un power book G4 configuré avec Mac OS 9.2 :
La barre des menus s'affiche normalement, mais les menus ne s'affichent pas (excepté les polices). Les raccourcis clavier sont opérants, et le logiciel fonctionne, mais pour les menus, rien à faire !
J'ai tenté une réinstallation de Word, mais sans résultat.
J'ai bidouillé avec les extensions, mais sans amélioration.
Même en lançant Word depuis le CD d'origine, ca tourne pas mieux.

Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse pour me dépanner, avant d'en venir à la solution radicale d'une réinstallation totale du Système ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Francois Barbarini Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 14:22
Bonjour,
Réponse sans doute un peu tardive mais ayant eu le meme probleme et prenant de ce fait connaissance de votre souci identique, j ai fait multiple recherches et voici ce qui me dépanne :
(cf :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/892428

Double clic sur icone de l'application word puis tout de suite Touche Majuscule.
Et je peux du coup ouvrir mon fichier Word et enfin le menu est visible.
0