Msn : utilisation de plusieurs adresse

carmen -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour,

voilà je voudrais savoir si une personne peut savoir q'on utilise plusieurs sessions d'msn ? je m'explique je voudrais créer un autre compte msn mais sans marqué mon nom prénom et toute chose qui puisse permettre de me reconnaitre mais je voudrais savoir si la personne "en face" peut quand même savoir qui je suis ?
A voir également:

13 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr
eheh pour jouer au chat et à la souris ?
ton ID étant identique un pro peut te repérer
0
carmen

je vois en faites je voudrais vérifier certaine chose avec un de mes contacts et je sais qu'il si connait vraiment bien niveau informatique ............mais on fait comment pour l'ID d'une personne ?
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

ahah chica
tu veux devenir pirate ?
0
carmen

non pas du tout ..........mais si je cré mon nouveau compte sur un autre ordinateur et avec un autre fourniseur cette personne ne pourra jamais savoir que c'est moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

c est parfaitement bien raisonné
0
carmen

donc c'est une possibilité ?
0

affirmatif
sur une autre ordi tu n as pas la m^me ID
interroge le site du CNIL tu verras
http://www.cnil.fr/index.php?id=9
0
carmen

merci pour le lien ...........et parès quand je veia utiliser cette adresse sur mon ordi il n'y a plus aucun problème ? je veut dire avec l'ID .
0

a chaque ordi son ID
donc tu ne peux changer celle du tien
c est pourquoi les malfrats vont ds les cybercafés faire leur coup
0
carmen

je crois que je vais laisser tomber cette idée je me voit pas aller au cyber pour jouer à ça lol je lui demanderai en face et je verrai bien............

Merci encore d'avoir répondu à mes questions .......
0

c est un blem récurrent avec msn
depuis longtps j ai laissé tombé cette messagerie en éternel bêta et qui n est pas trés stable
de la lecture sur msn
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
0

re
ai un copain en ligne qi a les mêmes que toi
ai trouvé ce topic sur ccm

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu, Hareng tu fais du piratage now !!!!! Rhôôôôô,,,,,,,,,,lol
Bizz
0