Mozilla : export mails
leeloo77
-
leeloo77 -
leeloo77 -
Bonjour,
Je cherche désespérément une solution pour conserver mes mails.
Je m'explique, je change mon disk, je change aussi de système d'exploit (je passe de W98SE à W2000), je voudrais ré-installer mozilla ou passer à thunderbird (sauf que j'utilise norton apparemment pas compatible), mais garder mes mails pour archive.
J'ai déjà tenté en recopiant le profile ...mais je n'obtiens que mes comptes et leur arborescence dans mozilla ou thunderbird ...pas les mails.
Quelqu'un pourrait m'aider ? ça fait 3 jours que je fais des essais avec un autre PC qui est aussi sur W98 ...et même résultats.
J'en peux plus de courrir les forums sans trouver la solution à mon cas ...
Grand merci si quelqu'un peut m'aider.
ou alors peut-on exporter les mails de mozilla à outlook ?
Je cherche désespérément une solution pour conserver mes mails.
Je m'explique, je change mon disk, je change aussi de système d'exploit (je passe de W98SE à W2000), je voudrais ré-installer mozilla ou passer à thunderbird (sauf que j'utilise norton apparemment pas compatible), mais garder mes mails pour archive.
J'ai déjà tenté en recopiant le profile ...mais je n'obtiens que mes comptes et leur arborescence dans mozilla ou thunderbird ...pas les mails.
Quelqu'un pourrait m'aider ? ça fait 3 jours que je fais des essais avec un autre PC qui est aussi sur W98 ...et même résultats.
J'en peux plus de courrir les forums sans trouver la solution à mon cas ...
Grand merci si quelqu'un peut m'aider.
ou alors peut-on exporter les mails de mozilla à outlook ?
A voir également:
- Mozilla : export mails
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde