[PERL] Lire un nombre d'octet d'un fichier

sarag -  
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fichier qui contient des donnees codees sous format hexadecimale, et je veux a chaque fois lire un certain nombre d'octets et stocker les donnees lues dans un tabbleau,

Est ce que qqn connait comment on peut faire ca?

Merci d'avance.

5 réponses

1. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Salut,

Mets ton fichier sur http://cjoint.com je vais regarder ce soir.

lami20j
    0
  2. sarag

j'ai mis le fichier dans le lien que tu m'as donne.

j'espere trouver une reponse a mon probleme.

Cordialement
    0
    1. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Salut,

mais il faut que tu me donnes le lien.
      0
    2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Affiche-nous l'adresse du lien, sinon on ne pourra pas voir ton fichier ;-))
      0
  3. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Re,
    #! /usr/bin/perl

use strict;

open FIC,"<","dumppp" or die "impossible : $!\n";

while (<FIC>) {
     print unpack("H*",$_),"\n";
    }

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

a chaque fois lire un certain nombre d'octets et stocker les donnees lues dans un tabbleau,

Le nombre d'octets?
    0