[PERL] Isoler un mot dans une chaine
Jerem0027
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
Je travaille sur un petit script qui me permettra de déplacer les post, membres, etc de mon forum phpbb à mon forum perso.
Pour sa j'utilise le fichier de backup MYSQL donné par phpbb que je lit ligne par ligne, jusque la, pas de probleme.
Mais je ne parvient pas à isoler les valeurs ..
Par exemple j'ai ceci:
Et je voudrais isolé "Help", savez vous comment je peux faire ?
J'ai déja cherche sur google et sur le forum mais je ne trouve rien corespondant à mon probleme.
Merci d'avance, @++
Je travaille sur un petit script qui me permettra de déplacer les post, membres, etc de mon forum phpbb à mon forum perso.
Pour sa j'utilise le fichier de backup MYSQL donné par phpbb que je lit ligne par ligne, jusque la, pas de probleme.
Mais je ne parvient pas à isoler les valeurs ..
Par exemple j'ai ceci:
INSERT INTO phpbb_forums VALUES ( '5', '1', 'Help', '', '0', '40', '2', '1', '22', NULL, '0', '0', '0', '0', '0', '1', '1', '3', '3', '1', '1', '0');
Et je voudrais isolé "Help", savez vous comment je peux faire ?
J'ai déja cherche sur google et sur le forum mais je ne trouve rien corespondant à mon probleme.
Merci d'avance, @++
A voir également:
- [PERL] Isoler un mot dans une chaine
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide