[Emule] Probleme de connexion avec routeur
MaT-
-
mimi -
mimi -
Salut à tous,
Je viens de passer chez Alice avec un routeur (filaire) mais je viens de me rendre compte que Emule ne télécharge plus les fichiers. J'ai fais le test des ports et il me dit :
* TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
Pour finir, Emule est quand meme connecté mais la fleche de reception est rouge.
Comment faire svp?
Merci d'avance
Je viens de passer chez Alice avec un routeur (filaire) mais je viens de me rendre compte que Emule ne télécharge plus les fichiers. J'ai fais le test des ports et il me dit :
* TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
Pour finir, Emule est quand meme connecté mais la fleche de reception est rouge.
Comment faire svp?
Merci d'avance
A voir également:
- [Emule] Probleme de connexion avec routeur
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
il faut entré dans les parametres de modem est ouvrir les ports pour que emule puisse marché
va sur google et tape le nom de ton modem suivi de ouvrir ports emule
par contre tu t'en fou peut etre mais je te le dis tu n'aurais pas du allez chez Alice.
va sur google et tape le nom de ton modem suivi de ouvrir ports emule
par contre tu t'en fou peut etre mais je te le dis tu n'aurais pas du allez chez Alice.
Alice fais une max de pub mais pleins de plainte sont deposé contre eux et ils ne font plus parler pendant un moment
Merci je vais voir ca.
Tout le monde a l'air de dire que Alice c'est de la mer** .... je vois pas pourquoi plus qu'un autre opérateur?
Tout le monde a l'air de dire que Alice c'est de la mer** .... je vois pas pourquoi plus qu'un autre opérateur?
Salut
Tu vas
1-- dans emule en "preference" + "connexion" et tu actives "ouvrir ces ports dans le parefeu XP"
2-- tu notes les N° de port TCP et UDP
3-- dans la config du routeur en "port forwarding" ou "ouverture des ports" tu crée une regle pour ouvrir les ports notés ci dessus et tu sauvegardes
Procedure variable svt les routeurs, voir notice !!
Pour ête sur (pas forcement necessaire mais ca coute rien) tu rebootes et tu reset le routeur et la c'est bon , HIgh ID
Tu vas
1-- dans emule en "preference" + "connexion" et tu actives "ouvrir ces ports dans le parefeu XP"
2-- tu notes les N° de port TCP et UDP
3-- dans la config du routeur en "port forwarding" ou "ouverture des ports" tu crée une regle pour ouvrir les ports notés ci dessus et tu sauvegardes
Procedure variable svt les routeurs, voir notice !!
Pour ête sur (pas forcement necessaire mais ca coute rien) tu rebootes et tu reset le routeur et la c'est bon , HIgh ID
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt jai free et emule ne marche + il me fai tou les serveu pour me dir q'aucun serveur ne marche merci d'avence a ceu qui von m'aider
Pour ton problème de vitesse, je te conseil de regarder le dossier sur emule et sa configuration, il permet d'accelerer la vitesse de téléchargement ...
tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
bonjours a tous
mon probleme est que j'ai changer de vitesse, j'etais avec un speedtouch en 512, j'ai passer a la neuf box2mega en nondegroupe, bon voila j'ai teste ligne, je suis aller sur 01net pour voir si ma ligne etais bien 2 mega comme il me l'avait dis teste de bande tous est ok jusque la nickel.hier je reconfigure emule .reception 256, emission32;limiteR 256
limite E 15 limite forte 800et connex maxi 500 ma box aussi a ete configure pour emule.Je telecharges des fichiers
je suis monte a 230 ko/ super.puis coupure de ligne et courant suite tempete de neige.le lendemain je redemarre
surprise plus de puissance mon seuil pas plus que 50a60 ko/S. J ai fais teste ordi rien anti virus rien enfin tous pour resoudre probleme.debranche box reconfigure idem emule et ordi toujours rien.auriez une ou des idées pour resoudre mon probleme.
je vous remercie d'avance pour l'aide et le travail fournis.
mon probleme est que j'ai changer de vitesse, j'etais avec un speedtouch en 512, j'ai passer a la neuf box2mega en nondegroupe, bon voila j'ai teste ligne, je suis aller sur 01net pour voir si ma ligne etais bien 2 mega comme il me l'avait dis teste de bande tous est ok jusque la nickel.hier je reconfigure emule .reception 256, emission32;limiteR 256
limite E 15 limite forte 800et connex maxi 500 ma box aussi a ete configure pour emule.Je telecharges des fichiers
je suis monte a 230 ko/ super.puis coupure de ligne et courant suite tempete de neige.le lendemain je redemarre
surprise plus de puissance mon seuil pas plus que 50a60 ko/S. J ai fais teste ordi rien anti virus rien enfin tous pour resoudre probleme.debranche box reconfigure idem emule et ordi toujours rien.auriez une ou des idées pour resoudre mon probleme.
je vous remercie d'avance pour l'aide et le travail fournis.