Probleme psp video 9 erreur 000100

Fermé
galinas - 8 avril 2011 à 00:31
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 9 avril 2011 à 22:12
Bonjour tout le monde!

J'ai un petit soucis avec le logiciel "PSP Video 9", il me marque un message d'erreur quand je décide de le lancer:

<quote>---------------------------
Could Not Start Videora (Error Code:000100)
---------------------------
An error occured while trying to load the converter.
You will not be able to use the converter until you fix the cause of this problem.
To copy the text of this message press CTRL+C

Possible Problem: There is a problem with your configuration.
Possible Solution: Manually delete the following two to four directories:
On XP/Vista: C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter App
On XP/Vista: C:\Documents and Settings\laetitia coulon\Application Data\Red Kawa\
On Vista: C:\Users\[USERNAME]\AppData\Red Kawa\
On Vista: C:\Users\[USERNAME]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Red Kawa\
Then re-install this converter.

Full Error Details:
System.BadImageFormatException: Could not load file or assembly '0 bytes loaded from System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Tentative de chargement d'un programme de format incorrect.

File name: '0 bytes loaded from System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' ---> System.BadImageFormatException: Bad IL format.

at System.Reflection.Assembly.nLoadImage(Byte[] rawAssembly, Byte[] rawSymbolStore, Evidence evidence, StackCrawlMark& stackMark, Boolean fIntrospection)

at System.Reflection.Assembly.Load(Byte[] rawAssembly, Byte[] rawSymbolStore, Evidence securityEvidence)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters options, String[] fileNames)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)

at System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters options, String[] sources)

at System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns, XmlSerializerCompilerParameters xmlParameters, Evidence evidence)

at System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence, XmlSerializerCompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable assemblies)

at System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location, Evidence evidence)

at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.GenerateTempAssembly(XmlMapping xmlMapping, Type type, String defaultNamespace)

at System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type, String defaultNamespace)

at System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type)

at Videora.XML.RootTypes.DeviceList.loadDeviceList(String applicationPath, String file)

at Videora.Core.4c18069c48bd2157.45a89562f9619d1a()

at Videora.Core.4c18069c48bd2157.958f7428aed9e4a3()

at Videora.Core.4c18069c48bd2157.48f0045c9774b3c7(String 63bfdef4a4d2fe93)

at Videora.f266856f631ec016..ctor(String[] args)

---------------------------
OK
---------------------------</quote>

J'ai lu qu'il fallait changer les options régionnales pour changer le symbole décimale virgule en point.Tout est changé dans ma config même le symble monétaire a été modifié au cas où. J'ai essayé de redémarrer le pc mais rien n'y fait. Si quelqu'un aurait une réponse où un début de piste ce serait super sympa. Merci d'avance.

(la psp ne va pas tarder à chanter I believe i can fly par la fenêtre, HELP!)
A voir également:

1 réponse

Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 21
Modifié par Skull-Shadow le 8/04/2011 à 00:41
Il est écrit dans le rapport :
"Possible Problem: There is a problem with your configuration.
Possible Solution: Manually delete the following two to four directories:
On XP/Vista: C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter App
On XP/Vista: C:\Documents and Settings\laetitia coulon\Application Data\Red Kawa\
On Vista: C:\Users\[USERNAME]\AppData\Red Kawa\
On Vista: C:\Users\[USERNAME]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Red Kawa\
Then re-install this converter."

Pour résumer, il est dit qu'il y a un problème de configuration et qu'il faut que tu supprimes manuellement les dossiers suivant :
Sur XP/Vista: C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter App
Sur XP/Vista: C:\Documents and Settings\laetitia coulon\Application Data\Red Kawa\

Ensuite essaie de réinstaller PSP video 9.

Bonne chance.
0
J'ai essayé de faire ce qu'ils me disaient mais ça ne fonctionne pas. J'ai supprimé le premier dossier mais le chemin d'adresse du deuxième est faux. J'ai essayé de réinstaller avec un seul dossier de supprimé mais ça ne change rien.
J'ai testé au cas où si en faisant une recherche dans le disque dur sur le terme "red kawa" et il a trouvé une réponse. Même en re-supprimant les deux dossiers qu'il me demandent, le même message d'erreur s'affiche en lançant le logciel.

Merci de la réponse, j'espère que d'autres auront déjà rencontré le problème parce que je suis visiblement pas le seul à avoir des soucis avec ce logiciel. Peut être qu'un autre logiciel pourrait faire l'affaire? Pourvu que ça fonctionne lol
0
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 21
9 avril 2011 à 22:12
Bah si ça ne marche pas je ne vois pas comment on peut régler ce problème.

Va voir ici pour d'autres logiciels : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2279953-conversion-video-mp4-sans-psp-video9
0