Idée de programme en c ?

jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai appris le langage C et je commence assez le comprendre. Maintenant j'aimerais bien avoir une idée de programme en console qui soit un peu plus compliqué pour que je puisse progresser d'avantage. (plus dur qu'un plus ou moins ou un calcule du prix ttc^^)
Avez vous des idées?

A voir également:

6 réponses

sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Sur google tape epitech exercices piscines, tu devrais trouver des trucs sympas.
1
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Un générateur de clé wep en hexadécimal qui ira l'écrire dans un fichier txt avec limite de lignes pour éviter que le txt soit trop gros.
0
jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

hum pas mal mal. Jvais essayer sa tout de suite :). Si ta d'autre idée chui preneur.
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Tu fait du C ou du C++ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordix Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

du C
0

bonjour sennin. J'ai cherché et j'ai rien trouvé. Yavais que des sites qui expliquent ce que c'est que la "piscine" chez epitech mais aucun exo trouvé :( .
0