Vista contre xp
coco0759
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vista sur mon ordi quelle galere ......j'a idonc installé xp(30 jours) mais maintenant on me demande un cle alors que faire!!!!! car merde on achete 1 ordi avec vista donc licence payer mais il faut 5 minutes pour demarrer etc... merci pour celui qui peut m'expliquer comment me depatouiller
j'ai vista sur mon ordi quelle galere ......j'a idonc installé xp(30 jours) mais maintenant on me demande un cle alors que faire!!!!! car merde on achete 1 ordi avec vista donc licence payer mais il faut 5 minutes pour demarrer etc... merci pour celui qui peut m'expliquer comment me depatouiller
2 réponses
-
Bonjour , comme tu dis vista est lent !As-tu déjà reinstaller ton PC avec un autre systeme d'exploitation ???
-
Avais tu télécharger le Service Pack 1 de Vista? Il règle de nombreux problème de ralentissement.
Mais bon, Vista restera toujours un OS lent et baclé. Bizarre qu'une portable acheté à cette date ne vienne pas avec Seven...