Problème avec internet explorer
coxychriss
-
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'essaie d ouvrir mes raccourcis bureau, sous internet explorer, j ai ce message d'erreur qui apparait " une erreur s est produite
lors de l envoi d une commande". J ai aussi le navigateur mozilla et aucun souci de ce coté la. Tout passe par internet exploreur qui est mon navigateur par défaut. Je n arrive de ce fait pas a ouvrir non plus, mon lecteur window média, msn non plus. J ai voulu desintaller internet explorer mais il n apparait pas dans ma liste. Je ne peux donc plus lire des vidéos, ecouter la musique, vu que tout passe par le elcteur window. Qui pourrait m 'aider ? je suis sous windows 7. J ai besoin d explications simples car je n y comprend pas grand chose. merci par avance, je compte sur vous .. Cordialement
lors de l envoi d une commande". J ai aussi le navigateur mozilla et aucun souci de ce coté la. Tout passe par internet exploreur qui est mon navigateur par défaut. Je n arrive de ce fait pas a ouvrir non plus, mon lecteur window média, msn non plus. J ai voulu desintaller internet explorer mais il n apparait pas dans ma liste. Je ne peux donc plus lire des vidéos, ecouter la musique, vu que tout passe par le elcteur window. Qui pourrait m 'aider ? je suis sous windows 7. J ai besoin d explications simples car je n y comprend pas grand chose. merci par avance, je compte sur vous .. Cordialement
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
Normalement , un message automatique s'affiche demandant si tu veux que Mozilla soit ton navigateur par défaut . Tu peux cependant avoir décoché l'option " Faire apparaître ce message à chaque ouverture de Firefox " . L'option doit se trouver dans Outils => Options