Problème avec internet explorer

Fermé
coxychriss - 7 avril 2011 à 18:50
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 7 avril 2011 à 19:01
Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'essaie d ouvrir mes raccourcis bureau, sous internet explorer, j ai ce message d'erreur qui apparait " une erreur s est produite
lors de l envoi d une commande". J ai aussi le navigateur mozilla et aucun souci de ce coté la. Tout passe par internet exploreur qui est mon navigateur par défaut. Je n arrive de ce fait pas a ouvrir non plus, mon lecteur window média, msn non plus. J ai voulu desintaller internet explorer mais il n apparait pas dans ma liste. Je ne peux donc plus lire des vidéos, ecouter la musique, vu que tout passe par le elcteur window. Qui pourrait m 'aider ? je suis sous windows 7. J ai besoin d explications simples car je n y comprend pas grand chose. merci par avance, je compte sur vous .. Cordialement

A voir également:

1 réponse

Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 14
7 avril 2011 à 18:53
Prends Mozilla Firefox comme navigateur par défaut :)
0
J ai juste que certaines manip, je les prefere par I. explorer. Si vraiment je n y arrive pas, coment fait on pour changer de navigateur par défaut ? et crois tu qu en changeant de navigateur, je pourrai ouvrir msn et ecouter et voir des vidéos ? Merci
0
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 14
7 avril 2011 à 19:01
J'ai Mozilla et je peux faire ça ;)
Normalement , un message automatique s'affiche demandant si tu veux que Mozilla soit ton navigateur par défaut . Tu peux cependant avoir décoché l'option " Faire apparaître ce message à chaque ouverture de Firefox " . L'option doit se trouver dans Outils => Options
0