Counter strike CZ clavier anglais ??

sylvia59 Messages postés 30 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour.

voila, depuis que j'ai installé Conter strike et counter strike condition zero, j'ai un problème au niveau du clavier, il me le laisse en conversion anglaise (qwerty.) et je n'arrive pas a retrouver le clavier francais malgré le raccourci sur le clavier "alt+ctrl"...

Comment faire ?? cela me pose problème dans la mesure ou je ne peux pas retrouver mes reflexes de frappe au kilometre pour le chat en interne de CS.

Merci de me repondre rapidement.

bise.
syl.
A voir également:

5 réponses

momo

ca depan si tu ve jouer ac zqsd atu mes ca dans la confors pour la touch q=a=z=w et d=d alos tu mes ca ds la config et ca march
2
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il doit bien y avoir une solution ... c'est d'aller chipotter dans la base de registre. Mais il vaut mieux demander à quelqu'un qui s'y connaisse (very dangerous).

ps pour momo .. évite le langage SMS, s'il te plait (voir la charte du forum), merci

1
GRx

Il me semble que le raccourcis pour revenir en azerty c'est "alt + shift" et non pas "ctrl + alt" !! test...!! tchao
1
ben-j

Bonjour,
je suis sur conter strike source et g des code a inserer (pour voler , pour la gravity...) et je ne ces ou les metre pour les activer . j'ai essayer de les metre comme on m'a dit au pti ² , mes sa ne marche pas :s ... merci de m'aider :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est pas beau de voler
0