J'arrive pas à jouer aux sims 2

lapetitediablesse80 -  
 marie2112 -
Salut
alor voila j'ai 15 ans et j'y connais rien en informatique!J'ai installer les sims 2 sur mon PC (windows XP édition familial)
et j'arrive pas à y jouer il me dis ke ma carte graphique n'est pas compatible avec direct x 9 pourtant je l'ai installé j'ai un processeur intel celeron 1.10GHz (82810) pitier kelkun peu maider ca fé 5 jours ke je ss decu et jen est marre merci davance
A voir également:

9 réponses

remz_666 Messages postés 60 Statut Membre 10

Salut :P

va sur le site officiel...
http://www.lessims.ea.com/products.view.asp?id=3
vois ce qu'il peuvent faire... si tu ne peux pas avec cette carte vidéo, tu devra malheureusement changé de carte ou attendre une patche...

bonne journée :P
0
Marianna

Il faut que t'achete une carte graphique. Moi ça m'est arriver la même chose. Sauf que moi c'était plus grave, j'avais dû changer d'ordinateur. J'en ai acheter un plus puissant avec un carte graphique compatible. Maintenant, j'y joue tranquillement. J'ai 2 jumelles (Lénna et Aurnéla) et un gars (Léo), le plus petit. La mère est trop belle, je l'ai trop bien faite. Elle est bronzée. Elle a les cheveux longs en natte, un petit nez fin et des yeux bleu foncé. Bien sûr, elle est mince. Elle est trop riche: je connais les codes pour avoir de l'argent à volonté. Et le mari, ce n'est pas moi qui l'es fait, mais il est aussi très beau ! Il est normal pour la peau et brun aux yeux bleu. La seule chose qui le laidit, c'est son nez: il a un gros nez, pas trop non plus, mais ça fait bizarre. Tout est parfait sauf le nez! J'espère que tu réussiras à bien intaller le jeu. Bonne chance!
0
makou

sil vou plait pouriez vous me dire commen installé les sims dinternet ca fai des mois que jéssai mai sa na marche pa pitier dite moi commen car ma patience a des limite
0
emmadu87

Bonjour,
est ce que qu'el qu'un a le code des sims 2 svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanassia

Bien sur ~~> THA2-Z3FK-OR1A-3HZ4-2WUS

Moi mon problème c'est : J'ai installé les sims 2 sur Vista, puis le patch mais quand je veux y jouer une fenêtre apparait et me dit que le jeu n'est pas compatible avec la version de mon pc. Puis il me donne une solution c'est de téléchargé la mise à jour, le patch que j'ai déjà téléchargé !! J'ai cherché des infos et j'ai trouvé : Aller dans propriété => Compatibilitè => Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilitè pour ==> Windows XP (Service Pack 2 )=> Cocher Ewécuter ce programme en tant qu'administrateur !

J'ai tout fait mais c'est toujours pareil !
0
viveuse

Depuis que jai vista au lieu de windiws xp mon jeu sims1 il(ya plien de problème)
Est-ce que le probleme c'est parce que il n'est pas compatible
Ou autres .........

Merci davance
0
titi

il fo que tu le refait plusieurs fois pandant 1 heure
0
jojo

j ai perdu mon livre vs pover me donner le code
0
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139

C'est illégal de demander des codes. Et puis ça ne sert à rien car chaque code est propre à chaque CD.

SI VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS CA, CA DEVIENT GRAVE !
JE REPETE AU CAS OU, LA DEMANDE DE CODES EST INTERDITE ET INUTILE !
0
3$t3!!3

c'est vrai personne a le meme code pour sims 2

repond stp
0
marie2112

si moi j'ai piquer le code a un mec sur un forum et j'ai reussi a installer le jeu, mais pareil je n'arrive pas a y jouer car je suis sous vista ( d'ailleurs vista c'est de la *****) comment je dois faire, j'ai fais ce que vous avait dit d'd' Aller dans propriété => Compatibilitè => Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilitè pour > Windows XP (Service Pack 2 )=> Cocher Ewécuter ce programme en tant qu'administrateur !
mais rien a faire sa ne marche pas !
Est ce ma carte graphique qui ne va pas? est elle pas assez puissante?
info :
carte nvidia Geforce 9300M G 256MB

merci de m'aider s'il vous plait car j'aime beaucoup !!
0