Msn , the following message could not be ...
Glo
Messages postés
41
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tlm , j'ai un pb depuis qq jours , mes contacts sur msn dé que ils veulent m'envoyé un message , il onst après le fameux message the following message could not be delivred , sauf et cé bizarre si je commence a parlé moi la ils peuvent me contacté , mais si je reste qq minutes sans rien dire et re le message ...... j'ai essayé bien sure de désinstalé et intalé le msn mais la même chose , merci a vous
A voir également:
- Msn , the following message could not be ...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
13 réponses
je l'avais vu quand mm, mais l'écriture en texto, un ralacasket...
Je vais répondre en texto, on va voir s'ils comprennent !! Hein ?
LOL
Je vais répondre en texto, on va voir s'ils comprennent !! Hein ?
LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois mettre "Résolu" dans mon titre ?
On verra ce que GLO en pense !!!!! lol
Va chercher l'encre, A++
On verra ce que GLO en pense !!!!! lol
Va chercher l'encre, A++
oh la la , c'est moi le déclencheur de tous ça !!!!
je suis désolé tous le monde , je vais essayé d'être plus claire ;
voila mon probléme et le suivant , depuis quelque temps mes contacts sur msn ne peuvent pas m'envoyé de messages , ils ont le fameux message " votre message ne peut pas être transmis a tous les ...." , il suffit que je leur envois un message pour qu'il peuvent enfin dialoguer avec moi comme si je débloqué un truc , et si on s'arrête quelques minutes sans rien dire , re belotte le probléme reviens au galop.. , donc il faut que je commence a parlé au contacte pour qu'il peut me répondre en quelque sorte , j'espére que j'ai étais assez claire sur ce coup , ej je suis encore désolé car en faite le français n'est pas ma langue principale ..
je suis désolé tous le monde , je vais essayé d'être plus claire ;
voila mon probléme et le suivant , depuis quelque temps mes contacts sur msn ne peuvent pas m'envoyé de messages , ils ont le fameux message " votre message ne peut pas être transmis a tous les ...." , il suffit que je leur envois un message pour qu'il peuvent enfin dialoguer avec moi comme si je débloqué un truc , et si on s'arrête quelques minutes sans rien dire , re belotte le probléme reviens au galop.. , donc il faut que je commence a parlé au contacte pour qu'il peut me répondre en quelque sorte , j'espére que j'ai étais assez claire sur ce coup , ej je suis encore désolé car en faite le français n'est pas ma langue principale ..
Salut,
oui, voilà qui est bien mieux.
Le problème à la mode du moment :
-Message d'erreur: "Le message suivant n'a pu être transmis aux destinataires"
-Déconnexions du service nombreuses.
-Message d'erreur lors de la connection: "Vérifier vos paramètres de connection"
-Vu hors ligne alors que l'on est en ligne...
Le problème viendrait en fait des serveurs de Microsoft donc on prend son mal en patience. Inutile de dire "chez moi aussi ça merde".
http://tinyurl.com/hsp3r
oui, voilà qui est bien mieux.
Le problème à la mode du moment :
-Message d'erreur: "Le message suivant n'a pu être transmis aux destinataires"
-Déconnexions du service nombreuses.
-Message d'erreur lors de la connection: "Vérifier vos paramètres de connection"
-Vu hors ligne alors que l'on est en ligne...
Le problème viendrait en fait des serveurs de Microsoft donc on prend son mal en patience. Inutile de dire "chez moi aussi ça merde".
http://tinyurl.com/hsp3r
viii, mais il pleut, donc pas 2 champ poing !!!
http://perso.wanadoo.fr/how-to/divers/koala.html
Pas mal ::
http://perso.wanadoo.fr/how-to/divers/koala.html
Pas mal ::