[XP] services.exe non trouvé

nephaste Messages postés 3 Statut Membre -  
nephaste Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Suite à une mauvaise intervention de ma part je suppose, lors du démarrage, j'ai un message qui me dit "c:\windows\services.exe" non trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver ce fichier, et comment le réinstaller.

J'ai essayé de mettre mon CD d'installation XP édition familiale, mais je suis maintenant avec SP2, il me dit donc que ce n'est pas la même version.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

essaye ceci :
demarrer executer
sfc /scannow
0
nephaste Messages postés 3 Statut Membre

Merci Badboy59 de ta réponse rapide, j'ai effectué ce que tu m'as dis, et j'ai ce un message :
"Les fichiers nécessaires au fonctionnement de windoxs doivent être copiés dans le dossier DLL cache.
Insérer votre windows XP Professionnel CD-ROM maintenant"

Surpris car je suis avec XP édition familiale, mais j'ai tout de même essayé, mais sans résultats. J'ai donc annulé le message plusieurs fois (environ 10 fois) jusqu'à la fin du scan.
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

tu aurais du mettre ton CD de XP family, je crois que cela passe quand même.
A chaque fois qu'il te demande le CD, c'est qu'un fichier vitale a été transformé ou est porté manquant.
0
nephaste Messages postés 3 Statut Membre > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

Je l'ai refait à nouveau, j'ai mis le CD dans le 2e lecteur et il m'a à priori corrigé les fichiers.
Mais le message d'erreur "...services.exe..."est toujours présent.

merci de ton aide
0