Perte d'information à la création d'un compte

ohulin Messages postés 2 Statut Membre -  
IDM Messages postés 33 Statut Membre -
xp pro

Bonjour,

J'ai essayé de créer un compte utilisateur administrateur hier soir et il me semble que j'ai perdu des informations. En effet, j'ai créer ce compte sans me soucier de savoir si il était utilisateur ou administrateur. Aprés coup je me suis rendu compte de l'erreure.
Je croyais que je pouvais garder les informations de mon précedent compte mais il à disparu. Logique puis qu'il semble difficile d'avoir deux compte administrateur.

Ou sont passé les informations de mon ancien compte utilisateur qui se trouvait sur le bureau? (windows ne devrait il pas prévenir en cas d'effacement de données?)

Peut on les retrouver sous forme d'historique? peut on annuler la création du nouveau compte utilisateur administrateur et retourné à l'ancienne version?

J'ai même perdu mes favoris (le travail de plusieurs années de liensssssssss)

Si c'est le cas je suis bien triste....

Merci pour la lecture et l'eventuelle aide de ta part.

Olivier
A voir également:

3 réponses

IDM Messages postés 33 Statut Membre 16

Salut ohulin,

PDP: Pas De Panique!
Pour bien comprendre: Tu as crée un nouveau compte, OK. Et ton "ancien compte" existe-il toujours?!? Peux tu ouvrir une session avec cet ancien compte?

Sinon de manière générale tu dois pouvoir accéder aux informations que tu cites en allant dans C:\Documents and Settings. Là tu dois avoir les comptes crées sur ce PC. Et ensuite dans chacun d'eux tu as les dossiers "Favoris", "Bureau"....

Tiens nous au courant

++
0
ohulin Messages postés 2 Statut Membre

Résolu!!

Je me suis toujours dit que l'intelligence utilisée à bonne escient est l'essence des anges.

Merci mon ange d'aujourd'hui c'est toi.

Bonne exemple et continue

Olivier
0
IDM Messages postés 33 Statut Membre 16

o_O

Content que tu sois content :D

++
0