Changer de systeme

kaby -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous
est ce que on peut de formater un pc sous windows 98 et de rienstaler un windows xp.
dans le cas ou c'est faisable est ce que vous pouvez m'indiquer les etapes a suivre.
merci
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

avant de formater tu es sur que ta config peux recevoir XP ?

il te faut un disque dur de 5 à10Go mini, la mémoire vive 256 mini, pour le reste tout dépend de ce que tu veux faire avec.
0
kaby

bonsoir
je pense que le pc ne pourras pas recevoir le xp la configuration ne le permet pas.
donc est ce que je peut avoir la procedure a suivre pour le formatage ,afin de reinstaller le win98.
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bien sur si tu es conscient des suites d’un formatage « perte de données, logiciels etc… » voilà la solution :

Tu démarre ton poste en appuyant plusieurs fois sur la touche F8 et après sur l’écran Dos tu choisi Mode MS-DOS. Une fois sur C:\> tape format C: puis pressse la touche Entr et le formatage commencera après avoir répondu Yes.

Deuxième étape : installer Windows 98SE, booter sur le cd et c'est partie pour une installe toute neuve.

le druide sans la potion.
0