[XP] Clic Droit
Résolu
Alexi$
Messages postés
146
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, je ne sais par quel miracle, mais le clic droit de mon menu demarrer a disparu.
En effet, je ne peux pas faire de clic droit sur les programmes pour les trier par nom...Il ne se passe rien.
J'ai regarder dans la stratégie administrateur, mais sans succès...
Quelqu'un saurait-il comment faire pour faire réaparaitre mon clic droit ?
Merci D'avance
Voilà, je ne sais par quel miracle, mais le clic droit de mon menu demarrer a disparu.
En effet, je ne peux pas faire de clic droit sur les programmes pour les trier par nom...Il ne se passe rien.
J'ai regarder dans la stratégie administrateur, mais sans succès...
Quelqu'un saurait-il comment faire pour faire réaparaitre mon clic droit ?
Merci D'avance
A voir également:
- [XP] Clic Droit
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Alexi$
Messages postés
146
Statut
Membre
14
Non pas Explorer, juste le menu Demarrer...sinon partour ailleur je peux faire des clics droit a tout va...^^
salut,
la solution que tu peux essayer c'est de faire une restauration car il me semble que c'est la base de registre qui est touchée.
En faisant une restauration tout devrait renter dans l'ordre.
la solution que tu peux essayer c'est de faire une restauration car il me semble que c'est la base de registre qui est touchée.
En faisant une restauration tout devrait renter dans l'ordre.
J'ai pas fait de restauration systeme, mais j'ai fait une restauration des parametres changés par TuneUp Utilities et bah mon clic droit il est revenu !!
Ca m'apprendra a trop bidouiller!
Merci pour vos reponses :)
Ca m'apprendra a trop bidouiller!
Merci pour vos reponses :)
moin on bidouille mieux c'est ! Ah ! le couteau Suisse > http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Ces outils qui savent tout faire il faut s'en méfier ...
Ces outils qui savent tout faire il faut s'en méfier ...