[usa.net] erreur d'envoi de mail
titixhat
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous,
toute nouvelle dans le monde des internautes et un peu blonde par dessus tout je patoge
je souhaite envoyer un mail vers ......@usa.net à chaque fois je recois des messages d'erreur
pourriez vous de donner un coup de pouce merci à tous d'avance pour vos futurs conseils biz
toute nouvelle dans le monde des internautes et un peu blonde par dessus tout je patoge
je souhaite envoyer un mail vers ......@usa.net à chaque fois je recois des messages d'erreur
pourriez vous de donner un coup de pouce merci à tous d'avance pour vos futurs conseils biz
A voir également:
- [usa.net] erreur d'envoi de mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message d'erreur que tu reçois, c'est pour permettre de savoir ce qu'il faut faire pour corriger le problème.
Tu as compris ce qui te reste à faire ?
Bye.
Le message d'erreur que tu reçois, c'est pour permettre de savoir ce qu'il faut faire pour corriger le problème.
Tu as compris ce qui te reste à faire ?
Bye.
titichat
merci pour ta reponse mais mon problème avec le message d'erreur est que c'est tout en anglais langue que je ne maitrise pas du tout merci quand même pour ton coup de pouce c'est bien cool