Masque de tableau sous excell

Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
bonjour

je vais essayer d'etre clair

j'ai besoin d'imprimer une grosse quantité de tableau identique mais dont le contenu sera different
(nom de personnes coordonnées ...)

mon idee c'est de faire mon tableau vierge et de le photocopie autant de fois que necessaire

puis au dernier moment , de saisir les infos et d'imprimer uniquement les infos sur les feuilles pre-photocopiées

donc ma question est : est il possible de faire un tableau sur excell et de choisir d'imprimer uniquement le contenu de certaines cellule .
une sorte de masque en fait

j'espere que je suis clair sinon c'est pas gagner
A voir également:

5 réponses

Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

bon alors personne n'a d'idée a ce sujet
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pas évident ton truc ! mise à part une sélection des cellules pour les imprimer, je ne vois pas ...
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
j'ai déjà vu cette question sur des forums (voire même sur CCM) mais je n'ai jamais vu de réponse positive à ce pb

par contre pourquoi ne pas faire ce tableau type sur word et faire un publipostage à partir d'excel ?
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

en fait mes données ne concerne pas uniquement des coordonées et adresse , mais des resultats de concours et autres données evolutives
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

le publipostage n'est pas fait que pour les adresses...
c'est justement un moyen d'avoir ce "masque" que tu cherches
tu peux mettre ce que tu veux comme données dans tes champs

de plus rien ne t'empeche de créer des champs qui ne seront pas renseignés dans un 1er temps
0