Perte de profil à chaque redémarrage

Fermé
tookie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2003 - 8 févr. 2003 à 09:51
 deborah - 28 nov. 2006 à 13:38
depuis hier lorsque je redémarre mon PC, il me signale qu'il ne peut retrouver mon profil et m'annonce qu'il va essayer de me donner un priofil provisoire. du coup je me retrouve avec un bureau vierge à chaque fois.
j'ai installé ad-aware 6 à peut pres au même moment, peut-il y avoir une influence?
ps : j'ai fait une analyse norton (rien à signaler)
je travaille sous XP pro
A voir également:

1 réponse

tookie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2003
8 févr. 2003 à 13:53
j'ai trouvé une solution en supprimant le fichier c/documents and settings/nom d'utiliateur/ntuser.dat. je pensais qu'il en recrérait un au redémarrage, ce n'est pas le cas. malgré tout il conserve mon profil utilisateur.
si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.
mci
0
Hello, 3 ans après j'ai le même problème, apparemment microsoft n'a rien régler car malgré les mises à jour j'ai les mêmes problèmes. Par contre il me garde les fichiers qui sont dans la corbeille et les programmes installés (genre programme libre scribus) autres que ceux de windows (à chaque ouverture il faut que je reconfigure firefox, windows media p, real pl, ie, etc.). Mes raccourcis sont supprimés mes dossiers aussi mais placés dans c://documents and settings. J'ai eu beau reconfiguré et réinitialisé un nouveau compte utilisateur, à chaque redémarrage de ma bécanne ça recommence!!
0