Installation blem

Fermé
Chikoutiouatch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 18 mars 2006 à 17:15
 Jean-Francois - 4 juin 2007 à 07:07
Bonjour,

Je voulais installer winXP sur un PC, j'ai bien formaté la partition système et il détecte bien mon DD et mes lecteurs mais quand il commence à détecter le CD de winXP il me met appuyer sur une touche pour démarrer mais il s'arrete et m'écris YooYoo ( "oo " étant plus proche du signe infini ).

Est ce grave si j'ai une partition avec des données deçu et une partition formaté pour installer ce winXP ?
La partion ou je veux mettre le système est en NTFS,c'est grave ou dois je le mettre en FAT32 pour installer ?

Merci
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
18 mars 2006 à 19:57
salut,

tu es sérieux lorsque que tu dis "il s'arrete et m'écris YooYoo ( "oo " étant plus proche du signe infini ).
" ? ...
0
Jean-Francois
4 juin 2007 à 07:07
Bonjour, j'ai le même problème. Oui, il est sérieux. C'est écrit YooYoo, mais en fait ce n'est pas "oo" qui est écrit, mais un symbole oval avec une ligne au centre, qui pourrait bien être le symbole d'infini. Je ne peux rien faire avec mon ordinateur. S'il vous plait, avez-vous une solution ?
0