Problme win 3.11
comon8
Messages postés
135
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr à tous voils je viens d'avoir deux vielles machines qui tourne sue win 3.11 après avoir installer le système win3.11 des 9 disquettes. voila le message qui apparait: vous devez incorporer les chagements proposés dans votre fichier config.sys. après avoir fait ceci et relancé votre système, tapez win à l'invité MS-DOS pour demarrer windows.
et le second fait apparettre ceci:
HIMEM.sys manquant
assuez-vous que le fichier est dans le repertoire windows et que le chemin est correctement specifier dans le fichier config.sys
en ce qui concerne la verification j'ai été sur le dos et le fichier se trouve dans le repertoire windowsmais comment specifier le chemin dans le fichier config.sys
Mercui d'avance pour votre aide lol!!!!!!!!!!!!
et le second fait apparettre ceci:
HIMEM.sys manquant
assuez-vous que le fichier est dans le repertoire windows et que le chemin est correctement specifier dans le fichier config.sys
en ce qui concerne la verification j'ai été sur le dos et le fichier se trouve dans le repertoire windowsmais comment specifier le chemin dans le fichier config.sys
Mercui d'avance pour votre aide lol!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problme win 3.11
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Cela est peut-être due à un problème de mémoire qui à fait rater l'installation.
Si les deux dossiers sont vide le mieux c'est de tout recommencer à zéro.
Format ton disque pour éviter les problèmes et relance l'installation de Win3.11
Si les deux dossiers sont vide le mieux c'est de tout recommencer à zéro.
Format ton disque pour éviter les problèmes et relance l'installation de Win3.11
salut,
il te faut une disquette de démarrage soit de Win3.11 ou une de win98, une fois sur A:\> tu tape format c: et après recommence l'installation de win3.11
Dsiquette boot Win98 dispo sur mon site > http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.
il te faut une disquette de démarrage soit de Win3.11 ou une de win98, une fois sur A:\> tu tape format c: et après recommence l'installation de win3.11
Dsiquette boot Win98 dispo sur mon site > http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.
Merci qu'en même mais il faut savoir si je rentre dans le fichier config.sys il ya seulement des truc que je ne peux pas lire pour la deuxieme machine je n'arrive même pas à fire l'installation dans la mesure ou il ya un fichier DLL qui n'arrive pas être copier et le message d'erreur dit qu'il est utiliser pas un autre programme mais sur le dos le repertoire windows est vide ainsi que le repertoire système.
Merci
comme je suis un peut loin de l'internet je vais d'envoyer le contenu de config.sys
Merci une fois de plus