[ virus] un trojan dans mon jeu svp aide!

koukoui -  
Doudou217 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour!!

Voila j'ai un enorme probleme concernant un de mes jeu: Les sims 2 et plus particulièrement mes add-ons .
En faite j'ai réinstaller tout mes jeux et lorsque je suis a l'installation de l'add-on et bien il me trouve un cheval de troie!! Et ce virus se trouve dans les deux add-ons, dans le cd donc!

je n'arrive pas a supprimer se virus, ( comme antivirus j'ai avast donc il arrete bien le virus mais il ne veut pas me le supprimer ni le deplacer, renommer, RIEN!! )J'ai fait plusieurs scan mais rien, le virus est toujours la!!

Svp vous n'aver pas une solution pour supprimer des virus qui se trouve dans le cd? un logiciel ou quelque chose!
Aider moi car je ne peut rien faire, pas installer mes jeux et donc pas y jouer!!

J'ai vraiment besoin d'aide svp et merci pour vos reponse!
A voir également:
  • [ virus] un trojan dans mon jeu svp aide!
  • Virus mcafee - Accueil - Piratage
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

13 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

ce que tu peux faire par exemple :

télécharge ceci :

Ewido (gratuit) :
http://www.ewido.net/fr/download/

tuto : (merci à Moe) http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/

ensuite, tu vas dan poste de travail, tu fais un clic droit sur le Cd en question et tu choisis : "scanner avec ewido" et vois ce que ça te donne

++
0
koukoui

merci de ta reponse mais je ne peut pas cliquer sur le cd en question comme tu le dit car il n'est pas installer, c'est impossible tu vois une autre solution?
merci
0

Re !

il ne faut pas l'instrallé, il suffit de le mattre dans le lecteur de CD, mais il ne faut pas le lire

et tu pourras faire le reste

++
0
Doudou217 Messages postés 90 Statut Membre 43

Si tu n'arrive pas avec les consiel precedent, fait un iso du cd, explore le et enlève le virus, ensuite grave le sur un cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koukoui

green day j'ai fait ce que tu m'a dit et deja merci!! donc j'ai bien suivi les instructions, je fait un scan et donc il trouve bien le fichier infecté mais le problème c'est qu'il l'ouvre avec mon antivirus (avast) et donc sa reviens au meme, je ne peut pas le supprimer!!
Donc tu crois que c'est une bonne idée de désactiver avast comme sa je lance le scan avec ewido?

Sinon Doudou 217 comment faire un iso du cd, explorer et enlever le virus?

merci pour votre aide c'est sympa!!
0

Salut !

oui, as tu essayé de la desactivé puis refais un scan avec ewido ???

bon courage, @+
0

Win Iso pour creer iso et iso buster pour l 'explorer.
Ensuite tu vire ton virus et tu grave l' iso sur un cd.

Avant de graver l'iso tu peux auusi tester l'iso, pour etre sur qu'il n'y a + de virus en émulant le cd grace a l'iso(un fichier iso est l'image de ton cd, cela permet de pouvoir jouer sans avoir le cd lans le lecteur physique) avec daemon tools.

Si c bon tu peux alors graver ton iso sur le cd ou continuer a l'émuler.
0
koukoui

J'ai bien telecharger WinIso mais vu que le logiciel est en anglais je n'arrive pas a creer un fichier .ISO.
Peux tu m'expliquer la marche a suivre stp?

PS: J'ai telecharger le patch français mais je n'arrive pas à l'utiliser!!

merci de ton aide!
0
koukoui

Je suis arrivé à creer le fichier en iso. J'ai telecharger isobuster mais impossible d'enlever le virus.( Quelle est la manipulation à faire ?) Mon anti virus AVAST bloque sa suppression. J'ai désactiver mon anti virus. Toujours le même problème,impossible à l'enlever.!!

Aide SVP
Merci
0

si tu n'arrive pas a enlever le virus, fais l'inverse, c.a.d, copie les bons fichiers de l'iso et laisse le virus.

ensuite test le nouvel iso.
et dis moi
+++
0

Sinon compresse l'iso et envoi le moi

doudou217@voila.fr
0
koukoui

c.a.d?
0

compresse l'iso que tu as creer et envoi le moi par mail , je te le renverrai sans le virus(essayer).
mon adresse mail :doudou217@voila.fr

+++
0
koukoui

J'ai refais un fichier en .ISO et tout est revenu dans l'ordre.
Merci de ton aide!!
koukoui
0

Avec plaisir
++
0