Impossible lire video dans une page internet

Fermé
XaViNoU - 17 mars 2006 à 23:44
 xandra - 27 déc. 2016 à 21:46
bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvelle page s'ouvre avec mise en mémoire tampon (lecteur = windows media player) et la au bout de quelques instants, toutes mes pages internet se ferment, et plus rien! que puis-je faire pour y remédier?? merci de vos réponses
A voir également:

56 réponses

bjr et bonne annee moi je cherche une solution car j'aimerais pouvoir lire des videos de dailymotion ou youtube sur wmp11 donc je telecharge la video sur mon ordi et quand jessai de la lire avec wmp ilme dit ceci :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Alors est ce que qulquun connaitrais les codecs qui pourais maider ? ou une autre solution?

Merci d'avance et desolé pour les fautes d'orthographes certainement presente.
-1
[Desolée pour le temps de reponse]
Si tu n'as pas trouvé la solution à ton probleme, sache que ces videos st au format .flv.
Je te conseille donc de telecharger flv player. Chez moi, ça marche nickel.

J'ai moi aussi un petit probleme. Lorsque je clique sur un lien censé ouvrir wmplayer, que ce soit pour un fichier audio ou video, IE m'affiche : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", et n'ouvre pas wmp. Je ne comprends pas d'ou viens le probleme. Je pense qu'il est lié à la sur-securisation de vista, etant donné que sur les autres PCs, qui tournent sur XP, ca marche normalement.
C'est pas tres handicapant (sauf pour les .asx), mais assez enervant.
Quelqu'un pourrait resoudre mon probleme s'il vous plait ?
0
G le mm problem ke lilaz81 mé ya personn ki donn une solution complète


la plupar du tem jrtrouv pa


mé merci kan mm.
-1
bonjour
j'ai la même erreur, quelqu'un aurait il une explication?
-1
personne ne peut nous aider?
vive la solidarité :(
-1
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai les meme problème qu'Ali et Ben. J'ai essayé plein de chose mais rien à faire, impossible ! C'est vraiment très embêtant! J'espère qu'on nous répondra très vite!

Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même problème que vinz62 avec les mêmes symptômes.
Je ne sais pas non plus comment faire.
je vous demande de l'aide merci
-1
karime7500 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 18
10 mars 2008 à 21:25
jai un probléne pour lire les clips video est jai tous essayer alor koi fair
-1
-=didou=- (swapawap)
24 janv. 2009 à 13:52
Salut a tous, j'ai le meme probleme au niveau de la lecture de videos sur internet, en effet je ne peux plus lire aucune videos que ce soit sur mega ou encore youtube, dailymotion, etc...
Merci d'avance pour l'aide que j'attends... Bonne journée...
0
ADDX > -=didou=- (swapawap)
7 févr. 2009 à 16:44
Internet,quand ça marche,ça marche,et quand ça ne marche pas,les claviers volent...
Pour ceux qui ont des problèmes au niveau de leur navigateur,essayez de le réinitialiser depuis leurs options de paramètrage.
Pour ceux dont le problème est la lecture de vidéos internet,il faut que vous téléchargiez le plus de logiciels possibles concernant la lecture de vidéo en continu.
Les fichiers apparaissant dans une fenêtre blanche ornée d'une petite croix rouge en haut à gauche signifie que votre PC ne détient pas l'application néceqqiare à sa lecture.
Pour combler ses lacunes,commencez par télécharger le mega k-lite codec pack sur clubic,le logiciel Java,quick time player,et toute sorte de micro-logiciels destinés à cet effet.
0
bOnjour mOn probleme en deux mot: quand je veut lire une video sur google video un croix rouge ds le coin gauch de la video apparait et la video ne se lance pas .sur youtube il me mettent "javascript is turn off"ou"get flash player" j'aii deja java et g telecharger 20 fois flash player toujours riien aiider moiiiiiiii =(
-1
kyaa75 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
11 avril 2008 à 13:24
bonjour,

j'ai le meme problème que vous les streaming ne s'affiche pas les pages ont un espace vide blanc sans qu'uncune indication ne soit marqué

grace aux précédentes solutions j'ai réussi a débloquer les video mais a chaque redémarrage le problème survient a nouveau et rien a faire

qqun aurait il une solution ?
-1
kyaa75 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
11 avril 2008 à 13:44
j'ai encore réussi a résoudre le pb mais je sais pas si ça va tenir après le rédemmarage

j'aider désinstaller tout les codecs (a part le pack) de mon pc ainsi que adobe et java

puis j'ai reinstaller adobe

et sans redemarrer ça remarche enfin !!
-1
Bonjour .
J'ai un gros soucis avec les vidéos que ce soi sur les blogs ou youtube . . . je n'arrive plus a les lires .
Svp aidez moi a trouver une solution .
Merci d'aance .
-1
bonjour j'ai un gros probleme je n'arrive pas a lire ni de vidéo ni de music ni rien télécharger sur internet si non ca coupe la connection a chaque fois aprés je doit redémarré le modem et attendre que ca redémarre je sais plus quoi faire si vous pourriez m'aider s.v.p
-1
Bonjour,

J'ai une solution.
Depuis que j'avais changé de FAI je ne pouvais plus lire les vidéos en streaming ( ex: les videos des chaines de TV, les VOD...)En revanche les videos en flash (ex You Tube, Dailymotion) marchaient. J'ai vraiment tout essayé, depuis le téléchargement de pack de Codecs comme KLite jusqu'à des réinstallations de Windows Medi Player, 9,10,11...
Et puis aujourd'hui je fais ceci : Panneau de Configuration<Connexions reseau et internet<options internet<connexions<établir une connexion s'il n'existe pas de connexion reseau.
Et comme par magie tout est rentré dans l'ordre!
PS : J'utile une LiveBox
-1
bonjour, jai un ordinateur acer et jai vista .ben voilà je ne peut pas lire les videos en streaming.sur le site suivant http://www.nightstream.fr.nf/ lorsque je mets play, le message qui suit s'affiche............ "the video cannot be found (404 error) it appears to have been removed from the server"..........

jai telecharger divx media player comme il indique mais jai le lecteur qui saffiche mais il mindique le message en anglais
Merci d'avance
-1
pc de retour du reparateur
16 mai 2008 à 17:46
mon pc revient juste de se faire reparé suite a une infection mais depui je ne peu pa regarder la moindre video sur aucun site de quelque genre que ce soit alors qu'avant je n'avait pa le moindre probleme.je pense que le reparateur a du oublié d'instaler ce qu'il faut pour pouvoir regarder ces dites videos.eske qqun peu m'indiquer ce que je doit instaler pour pouvoir a nouveau regardre toutes les videos que je regardait avant?
-1
salam tout le monde,
le solution est simple: si vous ne pouvez pas visualier des videos en streaming sur IE7, c'est par ce que ce dernier ne sait pas quel logiciel utiliser pour les lire, il faudra tout lui expliquer, pour cela:
aller dans outils > options internet > programmes > definir les programmes > choisissez vos programmes par defaut, dans la liste cliquer sur lecteur windows media puis "definir ce programme par defaut"
voila j'espere vous avoir aidé
-1
Bonjour à tous,
J'ai aussi été confronté récemment et subitement à un problème de streaming Windows Media Player sur des pages web.
Si quelqu'un reconnait le sien, je lui donne la solution (laquelle est vraisemblablement applicable à d'autres cas).

Le problème : subitement, plus moyen de lire des vidéos avec WMP sur le net, il n'y a même pas de "buffering" sur le PC. Tout fonctionnait cependant correctement auparavant.

J'ai d'abord trouvé ceci sur internet (merci à son auteur s'il passe par ici, cela a été le point de départ de mes recherches) :
"Pour lire des flux vidéos avec WMP11, il faut :

1. Vérifier les paramètres du lecteur WMP :

- Dans le menu WMP, ouvrir "Outils", choisir "Options" puis l'onglet "Réseau".
- Dans le cadre "Protocoles pour les URL MMS", vérifier que RTSP/UDP, RTSP/TCP et HTTP sont bien
cochés.
- Dans le cadre "Flux multidiffusion", vérifier que "Autoriser…" est bien coché.
- Dans le cadre "Paramètres du proxy", cliquer sur la ligne HTTP puis sur "Configurer..."
et cocher "Détecter automatiquement les paramètres du proxy".
Faire la même opération pour la ligne RTSP.

2. Vérifier les paramètres d'Internet Explorer :

- Dans le menu IE, ouvrir "Outils", choisir "Options Internet" puis l'onglet "Avancés".
- Vérifier dans la partie "Multimédia" que tout est coché.
- Dans l'onglet "Sécurité", baisser éventuellement le niveau (Bas ou Moyen)

3. Avoir installé les codecs Divx et Xvid."

Il était toutefois impossible pour moi d'effectuer les réglages à l'onglet "Réseau" car je n'y avais tout simplement pas (ou plus) accès !!!
Trouvant cela curieux, j'ai dirigé mes recherches sur internet dans ce sens....

Rien trouvé en français, mais bien sur un site en langue anglaise où on préconisait notamment la solution suivante :

Dans c:\documents and settings\%NOM UTILISATEUR%\local settings\application data\microsoft\, il y a un répertoire du nom de "Windows Media".

Dans ce répertoire, il y a 1 ou plusieurs sous-répertoires au nom de (chez moi) 9.00, 10.00, 11.00.
Dans le sous-répertoire correspondant à votre version de WMP se trouve un fichier corrompu (wmsdkns.xml).
Selon la version de WMP que vous utilisez, renommez le sous répertoire en y ajoutant "_old" (par sécurité, au cas où....).
Ouvrez maintenant votre WMP.
Un nouveau sous-répertoire sera créé automatiquement avec de nouveaux fichiers nickels, vous pourrez à nouveau avoir accès à l'onglet "réseau" (et éventuellement le configurer comme décrit ci-dessus) et vous pourrez à nouveau lire sans problème des vidéos sur internet !
Reste alors à supprimer le sous-répertoire que vous aviez renommé "old".

Sorry d'avoir été aussi long, mais pour bien retenir les choses, faut aussi bien les comprendre.
-1
Un grand merci pour votre aide précieuse pour retrouver le lecture des videos sur internet, j avais le meme probleme que vous et depuis les manip que vous avez conseillées tout remarche ! c'est genial! Merci encore!
0
GORGI > bennie
26 févr. 2010 à 09:09
comme bcp d'entre vous, subitement et sans manipulation, je ne peux plus lire les videos sur internet. Ma vitesse de connexion est de 52 Mbits. J'ai windows XP familial- IE explorer-avast
0