Flahs player 8 problème d'installation

sunnlight Messages postés 15 Statut Membre -  
 moidu59 -
bonjour

j'ai un petit souci, je viens d'acheter un pc xp média center 2005 et je n'arrive pas à installer macro flashplayer 8, c'est à dire que je télécharge mais je ne trouve jamais le programme dans le panneau de configuration. Les premières fois çà a marché mais à présent plus. (oui parce que j'ai perdu le programme suite à des restaurations). Si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ce sera sympa. A noter que j'ai mozilla comme navigateur par défaut. Merci
Pierre-Alain en Suisse
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
sunnlight Messages postés 15 Statut Membre 1

slt merci pour ton aide mais hélas çà ne fonctionne pas le zip s'ouvre et se referme sur le bureau. Enfin c'est pas grave

Bonne soirée

Pierre-Alain
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > sunnlight Messages postés 15 Statut Membre

Enregistres le dans C:/progfile lors du téléchargement..

0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > sunnlight Messages postés 15 Statut Membre

Désolé j'ai dis une connerie...
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Pourquoi il passerait pas par les Extensions de Firefox ???
Menu outils, extensions dans Firefox. Puis chercher les lecteurs Shock et Flash
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

en passant par les extensions ->

https://pfs.mozilla.org/plugins/?application=firefox

espérant que cela t'aide
(merci 3x)
0
moidu59

jai un probléme pour télécharger Adobe Shockwave Player
0