Mc Afee???
sebeu
Messages postés
33
Statut
Membre
-
hyonix1 -
hyonix1 -
Que pensez-vous de McAfee?
Je l'ai utilisé deux ans et jamais de problème.... là g F-secure 5.57 et je ne pige pas tout, il détecte des virus mais impossible de les virer, idem pour les trojans.... C la merde!!!!!
Repasser sur Mcafee ou j'utilise mal F-Secure???
Je l'ai utilisé deux ans et jamais de problème.... là g F-secure 5.57 et je ne pige pas tout, il détecte des virus mais impossible de les virer, idem pour les trojans.... C la merde!!!!!
Repasser sur Mcafee ou j'utilise mal F-Secure???
A voir également:
- Mc Afee???
- Desinstaller mc afee - Guide
- Power mc - Télécharger - Édition & Programmation
- Mc afee virus - Accueil - Piratage
- Mc afee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mc afee stinger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Bonjour,
AIDER MOI SVP jai mc afee
une version piraté et je n'ai jms eu de pb j'ai changé de PC donc il a fallu que je le réinstalle et donc je l'ai mis et sa me dit que la base de donnée est périmé depuis 40 mois qu'est ce que cela signifie (il ne me protège plus contre aucun nouveau virus jai chopé un cheval de trois) qu'est ce qu'il faut que je fasse ??
quelqu'un peu m'aider???
AIDER MOI SVP jai mc afee
une version piraté et je n'ai jms eu de pb j'ai changé de PC donc il a fallu que je le réinstalle et donc je l'ai mis et sa me dit que la base de donnée est périmé depuis 40 mois qu'est ce que cela signifie (il ne me protège plus contre aucun nouveau virus jai chopé un cheval de trois) qu'est ce qu'il faut que je fasse ??
quelqu'un peu m'aider???
J'ai souscrit l'année dernière un abonnement MACAFEE par internet, par rélèvement bancaire. La société MACAFEE s'est réservie cette année de mes coordonnées bancaire, pour renouveller mon abonnement, sans mon autorisation.
NE CONFIE JAMAIS VOS COORDONNEES DE CARTE BLEU A MACAFEE
NE CONFIE JAMAIS VOS COORDONNEES DE CARTE BLEU A MACAFEE
Salut !
et bien là c'est toi qui vois selon t'es preference ... l'essentiel étant qu'il n'y a pas de soucis ...
pourquoi avoir changé ?!
++
et bien là c'est toi qui vois selon t'es preference ... l'essentiel étant qu'il n'y a pas de soucis ...
pourquoi avoir changé ?!
++
Lol. J'avais Mc afee mais j'ai eu des virus donc j'ai formater mon pc et j'ai directement acheter mon antivirus en magasin "Bitdefender" et depuis aucun problème il est simple d'utilisation et très efficace ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marre de mc afee on nous prends pour des cons
pas de connection possible internet pour remboursement dans les délais impartis .
POUR SERVICE CLIENT IDEM,
par téléphone attente payante annoncéee de 10 à 30 minutes
logiciel préinstallé par dell ne fonctionne pas bien
achat 1 an 69 € QUE DES EMMERDEMENTS
COURRIER A DGCCRF pour publicité mensongère
pas de connection possible internet pour remboursement dans les délais impartis .
POUR SERVICE CLIENT IDEM,
par téléphone attente payante annoncéee de 10 à 30 minutes
logiciel préinstallé par dell ne fonctionne pas bien
achat 1 an 69 € QUE DES EMMERDEMENTS
COURRIER A DGCCRF pour publicité mensongère
Très mauvaise expérience, et je change dès que possible de fournisseur
Les services chat ne sont pas meilleurs que l'interlocutrice téléphonique basée en Bulgarie...
Vous apprécierez vous même
Borislav: Bonjour et merci de contacter le service de support par messagerie instantanée de McAfee. Je suis ravi de pouvoir vous aider dans la résolution du problème que vous rencontrez aujourd'hui. Voici votre numéro de session pour ce chat : XXXXXX
Client: bonjour, comme je l'ai indiqué mon compte a été débité de 50,99 Euro; je ne souhaite pas renouveler le contrat et je veux être re crédité du montant total immédiatement
Borislav: Donnez moi les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit.
Client: pourquoi?
Borislav: Pour vous rembourser monsieur XXXXXX!
Client: XXXXXX
Borislav: Vous ne souhaitez plus utiliser McAfee ?
Client: non
Borislav: Pour quelle raison ?
Client: vous me remboursez quand? si je dois payer des intérêts, est ce que vous payez? merci de confirmer que les frais de service sont également remboursés
Borislav: Je peux vous confirmer que je viens de procéder a ce remboursement, et que celui-ci demandera entre 5 a 10 jours ouvrables pour être recredite directement sur votre compte bancaire. Si tel n'etait pas le cas, je vous communique ce numéro de référence pour la transaction, XXXXXX, que je vous invite a nous communiquer, si vous deviez nous recontacter, pour que nous puissions vous donner l'etat de ce remboursement. Je veux vous remercier de votre confiance a McAfee et j'espere que nous pourrions proteger de nouveau votre ordinateur. Le prix de l'abonnement McAfee est minimal par rapport a l'investition que vous avez fait pour votre ordinateur et l'information valable comme des photos et information bancaire. Si vous voulez continuer utiliser McAfee je vous prie de suivre un des liens ci-dessous pour profiter des remises incroyables valides seulement pour des clients retournant...
Client: quelle est l'adresse du représentant légal en France
Borislav: Tour Franklin , La Defense 8
Client: hors de question que vous fassiez de la tresorerie avec mon argent et que j'attende 10 jours mon argent alors que je n'ai pas donné mon accord pour acheter vos services
Borislav: Paris La Defense Cdx 92042
Borislav: France
Client: avez vous un nom, un numéro de tel...
Borislav: Je m'appele monsieur Borislav.
Borislav: Avez vous d'autres questions a me poser?
Client: vous n'etes pas le représentant légal en France. Vous avez mis 3 jours à débiter mon compte sans mon accord, alors je n'attendrai pas 5 - 10 jours
Borislav: Je suis désole monsieur XXXXXX, je viens de faire ce qui depens de moi . Je vous ai rembourse comme demande.
Client: pour que vous re créditiez mon compte. Confirmez que vous payez les intérêts si ma banque en prélève.
Client: Si vous pouvez rien faire de plus, passez moi quelqu'un de Responsable
Borislav: Malheuresement non monsieur XXXXXX.
Borislav: Les frais ne serons pas recredites.
Borislav: Je ne peux pas vous passer une responsable monsieur XXXXXX.
Borislav: C'est la banque qui les prélève monsieur.
Borislav: Ce n'est pas dans notre faveur que reviennent ces frais.
Client: je vais mettre une copie de cette correspondance en ligne sur les forums en France pour que tout le monde puisse apprécier vos services et prévenir les autorités (service de répressions et fraudes)
Borislav: D'accord monsieur XXXXXX, c'est votre droit de le faire.
Borislav: Est-ce que vous auriez d'autres questions à me poser ?
Client: je trouve déplorables les services de votre société
LE COURRIER PART CE JOUR A DGCCRF
RIEN DANS LES CG INDIQUE QUE DES FRAIS BANCAIRES OU FRAIS DE SERVICES (QUI PARTENT CHEZ QUI?) A LA CHARGE DU CLIENT SONT A AJOUTER
Les services chat ne sont pas meilleurs que l'interlocutrice téléphonique basée en Bulgarie...
Vous apprécierez vous même
Borislav: Bonjour et merci de contacter le service de support par messagerie instantanée de McAfee. Je suis ravi de pouvoir vous aider dans la résolution du problème que vous rencontrez aujourd'hui. Voici votre numéro de session pour ce chat : XXXXXX
Client: bonjour, comme je l'ai indiqué mon compte a été débité de 50,99 Euro; je ne souhaite pas renouveler le contrat et je veux être re crédité du montant total immédiatement
Borislav: Donnez moi les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit.
Client: pourquoi?
Borislav: Pour vous rembourser monsieur XXXXXX!
Client: XXXXXX
Borislav: Vous ne souhaitez plus utiliser McAfee ?
Client: non
Borislav: Pour quelle raison ?
Client: vous me remboursez quand? si je dois payer des intérêts, est ce que vous payez? merci de confirmer que les frais de service sont également remboursés
Borislav: Je peux vous confirmer que je viens de procéder a ce remboursement, et que celui-ci demandera entre 5 a 10 jours ouvrables pour être recredite directement sur votre compte bancaire. Si tel n'etait pas le cas, je vous communique ce numéro de référence pour la transaction, XXXXXX, que je vous invite a nous communiquer, si vous deviez nous recontacter, pour que nous puissions vous donner l'etat de ce remboursement. Je veux vous remercier de votre confiance a McAfee et j'espere que nous pourrions proteger de nouveau votre ordinateur. Le prix de l'abonnement McAfee est minimal par rapport a l'investition que vous avez fait pour votre ordinateur et l'information valable comme des photos et information bancaire. Si vous voulez continuer utiliser McAfee je vous prie de suivre un des liens ci-dessous pour profiter des remises incroyables valides seulement pour des clients retournant...
Client: quelle est l'adresse du représentant légal en France
Borislav: Tour Franklin , La Defense 8
Client: hors de question que vous fassiez de la tresorerie avec mon argent et que j'attende 10 jours mon argent alors que je n'ai pas donné mon accord pour acheter vos services
Borislav: Paris La Defense Cdx 92042
Borislav: France
Client: avez vous un nom, un numéro de tel...
Borislav: Je m'appele monsieur Borislav.
Client: vous n'etes pas le représentant légal en France. Vous avez mis 3 jours à débiter mon compte sans mon accord, alors je n'attendrai pas 5 - 10 jours
Borislav: Je suis désole monsieur XXXXXX, je viens de faire ce qui depens de moi . Je vous ai rembourse comme demande.
Client: pour que vous re créditiez mon compte. Confirmez que vous payez les intérêts si ma banque en prélève.
Client: Si vous pouvez rien faire de plus, passez moi quelqu'un de Responsable
Borislav: Malheuresement non monsieur XXXXXX.
Borislav: Les frais ne serons pas recredites.
Borislav: Je ne peux pas vous passer une responsable monsieur XXXXXX.
Borislav: C'est la banque qui les prélève monsieur.
Borislav: Ce n'est pas dans notre faveur que reviennent ces frais.
Client: je vais mettre une copie de cette correspondance en ligne sur les forums en France pour que tout le monde puisse apprécier vos services et prévenir les autorités (service de répressions et fraudes)
Borislav: D'accord monsieur XXXXXX, c'est votre droit de le faire.
Borislav: Est-ce que vous auriez d'autres questions à me poser ?
Client: je trouve déplorables les services de votre société
LE COURRIER PART CE JOUR A DGCCRF
RIEN DANS LES CG INDIQUE QUE DES FRAIS BANCAIRES OU FRAIS DE SERVICES (QUI PARTENT CHEZ QUI?) A LA CHARGE DU CLIENT SONT A AJOUTER
Changé de pc. achat par mon entreprise équipé avec F-Secure;-)
Voilà....
Merci pour ce conseil judicieux!
Voilà....
Merci pour ce conseil judicieux!
Moi aussi Mc afee me saoule j'arrive pas a finir le moindre petit scan !!! Il reboote mon pc tout seul au bout de 15 sec. ce -+=$-*) Faut que quelqu'un m'aide !
Salut
ça me dépasse ! une existe de très bons antivirus gratuits ... nul besoin de version pirate ...
++
ça me dépasse ! une existe de très bons antivirus gratuits ... nul besoin de version pirate ...
++