WIN 32
ice t
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour le pc de mon pere est surement affecter par win 32 alors il as telecharger avast qui apres un analyse minutieuse a detecter une cinquantaine de fichier affecter alors il a supprimer les fichiers affecter le logiciel lui a demander de redemarrer le pc et de lancer une autre analyse!!! comment faire apres??????
A voir également:
- WIN 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bienvenue sur CCM.
Nous allons faire le maximum afin de résoudre ton problème.
Je ne suis pas seul à suivre ce "fil de discussion" (= topic) ; d'autres helpers (= aidants) peuvent venir à la rescousse afin d'assurer un meilleur service à chaque internaute.
Ci-après quelques règles préalables pour mettre les chances de ton côté.
1- Les helpers ici sont tous volontaires et bénévoles ; ils prennent de leur temps pour ce faire.
2- Ils peuvent être occupés à traiter plusieurs topics en même temps que le tien .
3- Donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique; nous reviendrons sur ton sujet.
4- Si une réponse ce fait trop attendre, tu as la possibilité de contacter le helper par MP (= Messagerie Privée) ; mais cela n'est possible que si l'internaute est inscrit comme membre du forum. Sur CCM, c'est ici ==> il faut aussi être inscrit pour poster les longs rapports hébergés .
5- Il est important de suivre (lire entièrement) chaque procédure dans l'ordre proposé et jusqu'au bout !
6- Même si le PC va mieux, ou si le malware que tu nous as signalé est supprimé, ne pas partir tant que le helper n'a pas confirmé la fin de la désinfection ; en effet, il pourrait rester des traces, ou d'autres infections à traiter !
7- Si tu butes sur des interrogations, n'hésite pas à "poser des questions avant d'agir" ; ne reste pas dans le doute.
8- Merci.
Peux-tu poster le rapport de AVAST ? ==> onglet " rapport de scan"
Quelle version de AVAST ?
Et avant d'installer Avast, quelle était la protection de son PC ?
Merci
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
Bienvenue sur CCM.
Nous allons faire le maximum afin de résoudre ton problème.
Je ne suis pas seul à suivre ce "fil de discussion" (= topic) ; d'autres helpers (= aidants) peuvent venir à la rescousse afin d'assurer un meilleur service à chaque internaute.
Ci-après quelques règles préalables pour mettre les chances de ton côté.
1- Les helpers ici sont tous volontaires et bénévoles ; ils prennent de leur temps pour ce faire.
2- Ils peuvent être occupés à traiter plusieurs topics en même temps que le tien .
3- Donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique; nous reviendrons sur ton sujet.
4- Si une réponse ce fait trop attendre, tu as la possibilité de contacter le helper par MP (= Messagerie Privée) ; mais cela n'est possible que si l'internaute est inscrit comme membre du forum. Sur CCM, c'est ici ==> il faut aussi être inscrit pour poster les longs rapports hébergés .
5- Il est important de suivre (lire entièrement) chaque procédure dans l'ordre proposé et jusqu'au bout !
6- Même si le PC va mieux, ou si le malware que tu nous as signalé est supprimé, ne pas partir tant que le helper n'a pas confirmé la fin de la désinfection ; en effet, il pourrait rester des traces, ou d'autres infections à traiter !
7- Si tu butes sur des interrogations, n'hésite pas à "poser des questions avant d'agir" ; ne reste pas dans le doute.
8- Merci.
Quelle version de AVAST ?
Et avant d'installer Avast, quelle était la protection de son PC ?
Merci
Al.
ice t
avant avast il y avait selon mon pere mozilla firefox mais je ne sais pas si c un antivirus aussi je ne mis connait pas plus en pc
afideg
Messages postés
10970
Statut
Contributeur sécurité
602
ice t
je crois qu il ne peut pas le faire car pas de connexion internet
Re,
Dans ce cas, je ne peux pas faire grand chose sereinement.
Vas chercher le PC de ton père, ramène-le chez toi où tu as connexion Internet; après on travaillera sur ce PC.
Désolé.
NB Tu en profiteras pour t'inscrire sur ce forum; c'est plus pratique pour tout le monde. Reviens sur ton topic ici, ensuite.
Firefox est un navigateur comme Internet Explorer, ce n'est pas un antivirus.
Et s'il n'a pas de connexion Internet, à quoi FireFox lui sert-il ?
Bonne chance.
Al.
Dans ce cas, je ne peux pas faire grand chose sereinement.
Vas chercher le PC de ton père, ramène-le chez toi où tu as connexion Internet; après on travaillera sur ce PC.
Désolé.
NB Tu en profiteras pour t'inscrire sur ce forum; c'est plus pratique pour tout le monde. Reviens sur ton topic ici, ensuite.
Firefox est un navigateur comme Internet Explorer, ce n'est pas un antivirus.
Et s'il n'a pas de connexion Internet, à quoi FireFox lui sert-il ?
Bonne chance.
Al.