Probleme avec openoffice

Fermé
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 avril 2011 à 12:06
 gruissan - 10 avril 2011 à 13:35
Bonjour,
j'ai un probleme avec openoffice je vous explique j'ai un pc de bureau sur lequel j'utilise open office. j'ai dernièrement fait un cv dessus, pour pouvoir l'imprimé je transfere avec une clé usb mon sur un autre pc portable avec xp qui est compatible avec mon imprimentecar ce n'est pas le cas avec vista, une fois le cv sur le portable quand je l'ouvre tout est mélangé je comprend pas pourquoi y a t'il un parametrage? merci cordialement


A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
7 avril 2011 à 20:56
Les versions sont-elles les mêmes ?


0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
10 avril 2011 à 10:44
oui j'avais un 2.4 je crois ensuite j'ai mis la derniere version sur le xp mais pas de changement. j'ai trouve une solution, sur mon pc vista je copie le doc en pdf je le copie sur usb et je colle sur le xp et j'imprime sauf que je peux plus le modifie
0
Bonjour,
pour aller au plus simple: essaie d'enregistrer ton CV sous WORD sur l'ordi où tu l'as crée, (ouvrir le CV, aller dans Enregistrer Sous, et cliquer sur une des Versions WORD dans le menu déroulant), enregistre cette version WORD sur la clé, et imprime-là: souvent c'est un problème simple de compatibilité de traitement de texte.
Bon we!
0