Probleme avec openoffice
jeffdu22
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
gruissan -
gruissan -
Bonjour,
j'ai un probleme avec openoffice je vous explique j'ai un pc de bureau sur lequel j'utilise open office. j'ai dernièrement fait un cv dessus, pour pouvoir l'imprimé je transfere avec une clé usb mon sur un autre pc portable avec xp qui est compatible avec mon imprimentecar ce n'est pas le cas avec vista, une fois le cv sur le portable quand je l'ouvre tout est mélangé je comprend pas pourquoi y a t'il un parametrage? merci cordialement
j'ai un probleme avec openoffice je vous explique j'ai un pc de bureau sur lequel j'utilise open office. j'ai dernièrement fait un cv dessus, pour pouvoir l'imprimé je transfere avec une clé usb mon sur un autre pc portable avec xp qui est compatible avec mon imprimentecar ce n'est pas le cas avec vista, une fois le cv sur le portable quand je l'ouvre tout est mélangé je comprend pas pourquoi y a t'il un parametrage? merci cordialement
A voir également:
- Probleme avec openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
oui j'avais un 2.4 je crois ensuite j'ai mis la derniere version sur le xp mais pas de changement. j'ai trouve une solution, sur mon pc vista je copie le doc en pdf je le copie sur usb et je colle sur le xp et j'imprime sauf que je peux plus le modifie
Bonjour,
pour aller au plus simple: essaie d'enregistrer ton CV sous WORD sur l'ordi où tu l'as crée, (ouvrir le CV, aller dans Enregistrer Sous, et cliquer sur une des Versions WORD dans le menu déroulant), enregistre cette version WORD sur la clé, et imprime-là: souvent c'est un problème simple de compatibilité de traitement de texte.
Bon we!
pour aller au plus simple: essaie d'enregistrer ton CV sous WORD sur l'ordi où tu l'as crée, (ouvrir le CV, aller dans Enregistrer Sous, et cliquer sur une des Versions WORD dans le menu déroulant), enregistre cette version WORD sur la clé, et imprime-là: souvent c'est un problème simple de compatibilité de traitement de texte.
Bon we!