A voir également:
- Probléme resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
2 questions :
Quelle est le modèle de ton écran est il neuf ou pas?
Pourquoi as tu besoin de faire ça
car pour l'instant ce que tu me dis je me le représente mal mais je crois comprendre ton problème
Est ce qu'on pense à la même chose :)^^
Quelle est le modèle de ton écran est il neuf ou pas?
Pourquoi as tu besoin de faire ça
car pour l'instant ce que tu me dis je me le représente mal mais je crois comprendre ton problème
Est ce qu'on pense à la même chose :)^^
Je viens de tester ça et effectivement c'est tout à fait normal, cela provient du paramétrage de l'écran et de sa puissance, si c'est un HD il va pas aimer que tu le pousse à aller vers du 800x600 dégueulasse, le miens n'arrive même pas à le supporter lol :)
Bref tout est grossis normalement en 800 pixel par 600 ( sauf si je dis des conneries ) le reste càd ta bande noire n'est que l'ensemble des pixels que ton écran n'utiliseras pas pour l'affichage...
voili voilou
Bref tout est grossis normalement en 800 pixel par 600 ( sauf si je dis des conneries ) le reste càd ta bande noire n'est que l'ensemble des pixels que ton écran n'utiliseras pas pour l'affichage...
voili voilou
mon problème est quand je lance un jeux sur mon pc l écran devient tout petit il passe en résolution 800 par 600 alors que le jeu peut tourner avec bien plus j ai essayer avec 2 3 jeux différent et a chaque fois sa me fait le coup
ma résolution de base est 1600 par 900
et je n ait pas modifier la résolution du jeux avec le logiciel de compatibilité de programme
normalement quand on passe en 800 par 600 tout ne devrait pas grossir et prendre tout l écran ?
ma résolution de base est 1600 par 900
et je n ait pas modifier la résolution du jeux avec le logiciel de compatibilité de programme
normalement quand on passe en 800 par 600 tout ne devrait pas grossir et prendre tout l écran ?
la j ai tester avec un logiciel et sa me fait la méme chose j ai reinstaler directx pareil...
je vient de me rappeler que quand j ai instalé un jeux une fenètre ma dit se jeux fonctionne en 800x600 et depuis voila mon problème quel'un aurait une solution ?
ah et j utilise un pc portable avec seven familial
je vient de me rappeler que quand j ai instalé un jeux une fenètre ma dit se jeux fonctionne en 800x600 et depuis voila mon problème quel'un aurait une solution ?
ah et j utilise un pc portable avec seven familial