Faire pivoter un vidéo
Fermé
PetiteFraise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
-
7 avril 2011 à 05:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 avril 2011 à 12:28
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 avril 2011 à 12:28
A voir également:
- Faire pivoter un vidéo
- Faire pivoter une video - Guide
- Faire pivoter ecran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bon ça semble fonctionner avec Windows Live Movie Maker, mais reste que j'ai toujours un problème :( Lorsque je regarde les vidéos venant de mon cellulaire sur mon ordinateur, je n'entends pas leur son. Ils sont dans le formats 3gp. J'entend avec Quicktime, super, sauf que pour convertir en mode AVI pour pourvoir entendre ce vidéo avec d'autres logiciels, Quicktime me demande d'installer la version payante! :( Quel est le meilleur convertiseur pour ficher 3gp avec Windows7 64bit??
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
7 avril 2011 à 12:28
7 avril 2011 à 12:28
Bonjour,
Pour la rotation et la conversion, essaie avec IVC : http://www.gypsevideo.fr/...
Après en logiciels de conversion, il en existe beaucoup, je t'en cite quelque uns : Format Factory, MediaCoder (version 64 bits à télécharger sans doute sur le site officiel ou Clubic peut-être?, la dernière présente encore quelques bugs chez moi alors si c'est pareil pour toi, il faut récupérer la version 4799), XMedia Recode, SUPER et cetera.
Cordialement
Pour la rotation et la conversion, essaie avec IVC : http://www.gypsevideo.fr/...
Après en logiciels de conversion, il en existe beaucoup, je t'en cite quelque uns : Format Factory, MediaCoder (version 64 bits à télécharger sans doute sur le site officiel ou Clubic peut-être?, la dernière présente encore quelques bugs chez moi alors si c'est pareil pour toi, il faut récupérer la version 4799), XMedia Recode, SUPER et cetera.
Cordialement