2 virus win32.virut.ce et win32.sality.aa

housse81 -  
housse81 Messages postés 25 Statut Membre -
salut tous le monde
mon antivirus kaspersky a détecté 2 virus virus win32.virut.ce et win32.sality.aa qui sont très résistant kaspersky n'a pas pu les supprimer j'ai procédé au formatage de c: plusieurs fois en vin et je pense que ces virus sont propagée au dd externe sans doute ya t'il quelqu'un qui peut m'aider désinfecter mon pc merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

housse81 Messages postés 25 Statut Membre

j'ai fait un scan avec salitykiller en mode normal le resultat est negatif 0 infection.
0
Utilisateur anonyme

hello pour ton mode sans echec tu attends combien de temps avant de dire ca marche pas ?
0
housse81

salut
desolé pour mon retard mais j'avais un proléme avec ma boxe parceque internet ne marche pas ,j'ai contacté mon fournisseur et apres l'assistance technique il m'ont chongé ma boxe ;la derniere fois que j'ai conecté c'etait avec mon gsm et pour le dernier message et je ne l'est pas vu il etait dans la page 2 de ccm.
0
Utilisateur anonyme

ok ben salut la mienne a brulé aussi à cause de la foudre :)

donc ?
0
housse81

hello
lool merci pour ton aide.
pour le probleme des virus je pense d'apres le rapport qu'il n ya plus d'infection.
0
Utilisateur anonyme

0
housse81

oui c 'est vrai j'ai pris un peu du temps mais ca n'etait pas voulu.
0
Utilisateur anonyme

?
0

je pense que je te n'est pas bien compris gen-hackman si tu veut tu peut miex faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu m'as dit que ton mode sans echec ne fonctionnait pas

je te demande :

tu attends combien de temps avant de dire ca marche pas ?
0

oui c vrai j'ai pris du temps parceque j'ai bien constaté tardement apres que tu m'a demandé un scan en mode sans echec et a ma 1 ere pensé j'ai cru que ce probléme est lié a windows et apres savoir le probleme du"mode sans echec"un ami ma appri l'outil "safeboot "que j'ai telechargé puis je l'ai installé apres j'ai pu acceder au mode sans echec.
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faudrait refaire un scan avec AVPTool de Kaspersky apres suppression de ce dernier et retelechargement
0

d'accord je v retelecharger une autre version et je je t'enverrais le rapport et pour l'antivirus j'ai installé avira_premium_security_suite_fr et parallelement j'ai drweb-cureit qui marche aussi est ce que je doit les desinstaler pour un bon fonctionnement ?
0
Utilisateur anonyme

deux antivirus font conflit ; ils vont se tirer dessus par contre si tu paies la license de DrWeb tu peux mettre antivir à la poubelle :)
0

d'accord , pour l'instant je vais tous desinstaller et je ferai un scan en mode sans echec avec avptool et je te metterai au courant.
0
Utilisateur anonyme

ok :) garde une protection quand meme hein ? ^^
0

t'inquiete merci :)
0
Utilisateur anonyme

non il n'est pas configuré comme il le faut et ton rapport n'est pas complet
0

salut
j'ai suivi les etapes a la lettre je l'ai meme refait une autre fois la configuration je n'est pas trouvé aucune etape monquante comment ce fait qu'il est incomplet
0