Il indique 100 go utilisé pourtant c'est moin

thechef -  
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,

mon disque dur m'indique que 100 go sont utiliser pourtant quand j'entre dans le disque et je fait proriete sur tous les dossiers ils m'indique que 84 go
quelqu'un peut m'aider ? pourtant j'ai utliser des programme comme ccleaner mais ca reste comme ca
ce changement je l'ia constater apres que j'ai essayer d'installer un jeu plusieurs fois avant qu'il a fonctionner, a chaque fois le disque ce rempli mais quand j'annule l'instalation le nombre d'espace utilise ne baisse pas

Merci.

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

http://www.pcinpact.com/astuces/windows-7/164-vista-restauration-liberer-espace.html
0
thechef

rien n'a changer ^^'
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

redémarrez le pc, puis vérifiez de nouveau.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Il ne faut pas oublier que tu as aussi des dossiers cacher sur le disque dur , c'est surement la que viens la différence entre les 2. Il faut aller dans le panneau de contrôle, option dossier, view(2 ème onglet, le mien est en anglais) , fichier et dossier cacher, cocher montrer les dossiers et fichiers cacher.
0
thechef

quand j'affiche les dossiers cachée et je calcule l'espace ça deviens 87 go mais il reste encore 13 go sais pas viens d'ou !
0
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Bonsoir,

quelle est la taille du fichier hyberfil.sys et de pagefile.sys (fichiers cachés dans C:) ?
0