Mon ordi rame
noel
-
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon ordi rame j en ai marre j ai fait un bon nettoyage mais c est tjrs pareil des que je fais une recherche ou je veux aller sur un cite il est tres long comment faire pour le faire aller un peu plus vite svp
merci d avance
depuis quelques jours mon ordi rame j en ai marre j ai fait un bon nettoyage mais c est tjrs pareil des que je fais une recherche ou je veux aller sur un cite il est tres long comment faire pour le faire aller un peu plus vite svp
merci d avance
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
très simplement : prend de la RAM (mémoire vive) et de la ROM (mémoire à long terme)
très simplement : prend de la RAM (mémoire vive) et de la ROM (mémoire à long terme)
Major-F
Messages postés
479
Membre
Dernière intervention
68
PS : rédige mieux tes postes, c'est très impoli d'écrire comme ça pour les autres utilisateurs : il n'y a ni point, ni virgule, des fautes d'orthographe et de conjugaison et du langage SMS).. C'est peut être lourd à entendre, mais c'est lourd à lire ;)