WiFi familial bloque mon iTouch...

Fermé
AFunnyWorldWeLiveIn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 14:21
thomasbax Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 6 avril 2011 à 14:26
Bonjour,

Je possède depuis peu un iTouch mais mes parents ont "bloqué" (?) le réseau de la maison depuis l'ordinateur pour mon iTouch, ce qui fait que dans Réglages<WiFi<choisir un réseau, le nom du réseau ne s'affiche pas.

Je connais le code d'accès pour ce réseau mais je ne le vois pas dans la liste des réseaux.

Savez vous quelle manipulation a été effectuée pour interdire la vue de ce réseau, et
comment y remédier, depuis un ordinateur y ayant accès ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

AFunnyWorldWeLiveIn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 14:23
Ps; Je ne suis pas sûre d'avoir posté dans la bonne section du forum, mais j'ai posté ici vu qu'il s'agit d'une manipulation informatique...?

Merci de me corriger si je me suis trompée, en tout cas je vous présente d'avance mes excuses en cas d'erreur.
0
thomasbax Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
6 avril 2011 à 14:26
c'est un problème a régler logiquement avec tes parents mais je vais t'aider tout de même : vérifie dans l'interface de ta box wifi si le réseau n'est pas masqué
0