écran devenu bleu et depuis ne s'allume plus
jordan42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Ce matin je jouais à un jeu (pas en réseau) et d'un coup mon écran est devenu bleu. J'ai alors redémarré mon PC mais le problème est que l'écran reste noir il ne s'allume plus alors que le PC fonctionne!!!
merci pour vos réponses
J'ai besoin de votre aide. Ce matin je jouais à un jeu (pas en réseau) et d'un coup mon écran est devenu bleu. J'ai alors redémarré mon PC mais le problème est que l'écran reste noir il ne s'allume plus alors que le PC fonctionne!!!
merci pour vos réponses
A voir également:
- écran devenu bleu et depuis ne s'allume plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut
La carte graphique aurait vécu sont dernier souffle?
Tu a un chipset sur la carte mère pour y mettre l'écran et essayer? il faut retirer la carte graphique, donc a faire que si le pc n'est pas sous garanti..
La carte graphique aurait vécu sont dernier souffle?
Tu a un chipset sur la carte mère pour y mettre l'écran et essayer? il faut retirer la carte graphique, donc a faire que si le pc n'est pas sous garanti..
salut merci de ta réponse mon PC arrive sur ses 3ans, j'avais eu plusieurs fois des alertes ou l'ecran mettait du temps à arriver!!! Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique je vais essayer de trouver se chipset. Tu as une idée des prix d'une carte graphique?
Merci
Merci