Demarrage Windows Impossible
Bryce974
-
Bryce974 -
Bryce974 -
Bonjour, j'avais Linux et Windows sur le même DD avec GRUB. J'ai voulus désinstaller Linux et formatant la partition Linux et swap avec Gparted EN LIVE CD.
En re démarrant le PC j'ai une erreur de GRUB, apparemment je n'est pas désinstallé le GRUB même après avoir formaté le 2 partition de linux >> ou se trouve t-elle ?
J'ai essayer de réparer le démarrage de Windows avec le CD mais impossible toujours le même problème.
En re démarrant le PC j'ai une erreur de GRUB, apparemment je n'est pas désinstallé le GRUB même après avoir formaté le 2 partition de linux >> ou se trouve t-elle ?
J'ai essayer de réparer le démarrage de Windows avec le CD mais impossible toujours le même problème.
A voir également:
- Demarrage Windows Impossible
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Démarrez votre PC à l'aide du CD Windows 7, puis choisissez votre langue, et cliquer sur réparer Windows, puis sur invite de commande
Déplacez vous dans lecteur DVD (dans notre f: )
> f: # la lettre de votre lecteur de DVD
> cd boot
> bootsect /nt60 all /mbr /force
Redémarrez votre pc, le tour est joué
Pour info, tu n'as pas effacé le MBR (Master Boot Record) quand tu as effacé la partition. Il reste un residu de Grub qui s'y met pour s'approprier le boot.
Déplacez vous dans lecteur DVD (dans notre f: )
> f: # la lettre de votre lecteur de DVD
> cd boot
> bootsect /nt60 all /mbr /force
Redémarrez votre pc, le tour est joué
Pour info, tu n'as pas effacé le MBR (Master Boot Record) quand tu as effacé la partition. Il reste un residu de Grub qui s'y met pour s'approprier le boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question