Telephonie par WIFI
Rhum1
-
rhum1 -
rhum1 -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque renseignement pour la telephonie wifi.
est ce qu'il suffit juste de me conecter a mon routeur pour appeller mes apelles illimiter ? En plus je vien de souscrire pour 3euro de plus, l'illimiter mobiles pour mon fixe orange. autrement dit j'aurais le fixe et le mobiles illimiter sur mon portable aussi quand je suis chez moi.
Il n'y a pas d'autre reglage a faire ? juste une conection ?
Et faut t'il quand meme capter ou bien tout se fait par la ligne telephonique ? car chez moi la plupard du temps j'ai une barre.
merci
J'aimerais avoir quelque renseignement pour la telephonie wifi.
est ce qu'il suffit juste de me conecter a mon routeur pour appeller mes apelles illimiter ? En plus je vien de souscrire pour 3euro de plus, l'illimiter mobiles pour mon fixe orange. autrement dit j'aurais le fixe et le mobiles illimiter sur mon portable aussi quand je suis chez moi.
Il n'y a pas d'autre reglage a faire ? juste une conection ?
Et faut t'il quand meme capter ou bien tout se fait par la ligne telephonique ? car chez moi la plupard du temps j'ai une barre.
merci
A voir également:
- Telephonie par WIFI
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
euh tu veux de la voip via téléphone portable ou téléphoner chez toi depuis ton mobile comme si c'était un fixe relié à ta box ?
je ne sais pas trop comment ca marche. je savais que ca existait, et je me suis renseigné un peut, j'ai trouvé ca ...
http://telephone.wifi.free.fr/
et j'ai fait plein d'autre site mais il n'y a rien de plus. ce n'est pas de la VOIP.
D'apres se que j'ai compris c'est juste une connexion wifi, et quand je fait un appelle, au lieu de passer par le reseau orange, je passe par ma ligne livebox comme si c'etait un fixe
http://telephone.wifi.free.fr/
et j'ai fait plein d'autre site mais il n'y a rien de plus. ce n'est pas de la VOIP.
D'apres se que j'ai compris c'est juste une connexion wifi, et quand je fait un appelle, au lieu de passer par le reseau orange, je passe par ma ligne livebox comme si c'etait un fixe