Script bat
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows Server 2003 et j'aimerais exécuter un script bat à l'ouverture de sessions (Active Directory).
Mon problème est que j'ai bien entrer le chemins de mon script je peux y accéder à l'aide mon client par \\ monserveur \ jet il fonctionne mais ne s'exécute pas au démarrage.
Merci
Je suis sous Windows Server 2003 et j'aimerais exécuter un script bat à l'ouverture de sessions (Active Directory).
Mon problème est que j'ai bien entrer le chemins de mon script je peux y accéder à l'aide mon client par \\ monserveur \ jet il fonctionne mais ne s'exécute pas au démarrage.
Merci
A voir également:
- Script bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
1 réponse
Bonjour
Tu met ton script dans : C:\Windows\SYSVOL\domain\scripts , après dans la console « Utilisateur et ordinateurs Active Directory » , bouton droit sur ton user >>propriété>> profile>>script d'ouverture de la session , et la tu met seulement le nom de ton scipt.bat (pas la peine de mettre \\nomdedomaine\\..)
Bien cordialement ,
Tu met ton script dans : C:\Windows\SYSVOL\domain\scripts , après dans la console « Utilisateur et ordinateurs Active Directory » , bouton droit sur ton user >>propriété>> profile>>script d'ouverture de la session , et la tu met seulement le nom de ton scipt.bat (pas la peine de mettre \\nomdedomaine\\..)
Bien cordialement ,
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
39
Merci il étais dans ce dossier mais toujours aucune exécution de script au démarrage .
basilisk4
Messages postés
79
Statut
Membre
8
essaye sans le .bat à la fin (juste le nom de ton script)
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
39
Merci sa fonctionne maintenant .