Script bat

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows Server 2003 et j'aimerais exécuter un script bat à l'ouverture de sessions (Active Directory).

Mon problème est que j'ai bien entrer le chemins de mon script je peux y accéder à l'aide mon client par \\ monserveur \ jet il fonctionne mais ne s'exécute pas au démarrage.

Merci

A voir également:

1 réponse

basilisk4 Messages postés 79 Statut Membre 8

Bonjour

Tu met ton script dans : C:\Windows\SYSVOL\domain\scripts , après dans la console « Utilisateur et ordinateurs Active Directory » , bouton droit sur ton user >>propriété>> profile>>script d'ouverture de la session , et la tu met seulement le nom de ton scipt.bat (pas la peine de mettre \\nomdedomaine\\..)

Bien cordialement ,
2
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci il étais dans ce dossier mais toujours aucune exécution de script au démarrage .
0
basilisk4 Messages postés 79 Statut Membre 8

essaye sans le .bat à la fin (juste le nom de ton script)
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci sa fonctionne maintenant .
0