[xp] il s' eteint brusquement

Fermé
moulin - 16 mars 2006 à 14:38
PAPIC68 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 16:36
bonjour tout le monde
Je suis complètement désepérée , mon ordinateur n' arrete pas de s' éteindre brusquement et puis par moment tout va très bien?
Je suis vraiment débutante et je ne sais plus qui écouter on me dit souvent que c' est un problème de virus ou alors j' ai besoin de désinstaller windows ou alors maintenant un problème de BIOS ??
merci de bien vouloir m 'aider
A voir également:

6 réponses

totor54 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 177
16 mars 2006 à 15:09
ça peut être aussi un drivers mal installer qui te pose probleme.

ou un probleme matériel: le PC qui chauffe trop peut être.

Le plus simple pour en avoir le coeur c'est tu sauvegarde tes fichiers, tu formatte tout tu reinstall tout et tu verras bien :-)

Si tu sais pas comment faire trouve un pote à toi qui s'y connait bien, ou amene le dans une boutique d'informatique (mais la c'est minimum 45€ )

A+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
16 mars 2006 à 15:10
Salut !

commence par ouvrire ton unité centrale et fais un bon dépoussiérage et vois ce que ça te donne

bon courage, @+
0
merci de ton aide mais le dépoussiérage est déja fait!
hier pleins de problèmes avec le pc et aujourd' hui pas de problèmes alors pourquoi?
on me conselle d' aller voir un pro!!
a+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
16 mars 2006 à 15:50
Re !

hier pleins de problèmes avec le pc et aujourd' hui pas de problèmes alors pourquoi?

la poussière peut faire des "degats" non negligeables ....

@+
0