Ras-le bol de Shockwave Flash Player...
Saturnglasses
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome.
J'ai téléchargé les mises à jour, j'ai téléchargé un débugger, j'ai été dans "google chrome option" pour désactiver l'ancienne version, etc... Et ce puzzle qui tire la tête revient encore et toujours... et je tire la tête aussi maintenant.
Merci de m'aider parce que là je deviens cinglé! ;)
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome.
J'ai téléchargé les mises à jour, j'ai téléchargé un débugger, j'ai été dans "google chrome option" pour désactiver l'ancienne version, etc... Et ce puzzle qui tire la tête revient encore et toujours... et je tire la tête aussi maintenant.
Merci de m'aider parce que là je deviens cinglé! ;)
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
A voir également:
- Ras-le bol de Shockwave Flash Player...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
salut
essaie de le désinstaller avec l outil fait pour ça/
https://www.google.fr/search?q=Shockwave+Flash+Player&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&hs=mOh&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbs=lr:lang_1fr&q=desinstaller+Shockwave+Flash+Player&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=9322c153aec81d5
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner et sa fonction REGISTRE.
mets a jour windows s il ne l est pas trop
et reprends le pluggin ensuite....
?
essaie de le désinstaller avec l outil fait pour ça/
https://www.google.fr/search?q=Shockwave+Flash+Player&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&hs=mOh&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbs=lr:lang_1fr&q=desinstaller+Shockwave+Flash+Player&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=9322c153aec81d5
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner et sa fonction REGISTRE.
mets a jour windows s il ne l est pas trop
et reprends le pluggin ensuite....
?
Le problème persiste et j'ai remarqué que cela arrivait d'autant plus souvent lorsque je suis en mode plein écran...
Quelqu'un a-t-il une solution?
C'est consternant de voir le nombre de gens qui se plaignent de Shockwave. J'imagine que google doit recevoir une centaines de rapports d'erreurs à la seconde :-) Et pourtant ils ne font rien pour corriger le problème!!!
Quelqu'un a-t-il une solution?
C'est consternant de voir le nombre de gens qui se plaignent de Shockwave. J'imagine que google doit recevoir une centaines de rapports d'erreurs à la seconde :-) Et pourtant ils ne font rien pour corriger le problème!!!
https://www.google.fr/search?q=adobe+flash+player&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=5hk&rls=org.mozilla:en-US%3Aofficial&source=hp&q=adobe+flash+player+avec+chrome&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=1f86eb14d154647b
tu as vu ceci ?
update checker peut t aider a mettre a jour bien des choses interessantes/sauf windows.
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
tu as vu ceci ?
update checker peut t aider a mettre a jour bien des choses interessantes/sauf windows.
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
merci beaucoup pour ta réponse!
Mais ça ne règle malheureusement pas le problème. Je l'ai désinstallé très proprement, nettoyé le registre, enfin fait tout ce que tu dis ci-dessus mais malheureusement rien n'y fait!
Et pourtant tous mes pilotes sont à jour y compris pour la carte graphique!
Merci beaucoup malgré tout ça m'a fait très plaisir d'avoir une réponse!