Ras-le bol de Shockwave Flash Player...

Fermé
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 5 avril 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 10:29
Bonjour,
j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome.
J'ai téléchargé les mises à jour, j'ai téléchargé un débugger, j'ai été dans "google chrome option" pour désactiver l'ancienne version, etc... Et ce puzzle qui tire la tête revient encore et toujours... et je tire la tête aussi maintenant.
Merci de m'aider parce que là je deviens cinglé! ;)

Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 08:07
salut

essaie de le désinstaller avec l outil fait pour ça/
https://www.google.fr/search?q=Shockwave+Flash+Player&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&hs=mOh&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbs=lr:lang_1fr&q=desinstaller+Shockwave+Flash+Player&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=9322c153aec81d5

tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner et sa fonction REGISTRE.

mets a jour windows s il ne l est pas trop
et reprends le pluggin ensuite....

?
0
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
12 avril 2011 à 23:36
Salut "Craillon de papier",

merci beaucoup pour ta réponse!

Mais ça ne règle malheureusement pas le problème. Je l'ai désinstallé très proprement, nettoyé le registre, enfin fait tout ce que tu dis ci-dessus mais malheureusement rien n'y fait!

Et pourtant tous mes pilotes sont à jour y compris pour la carte graphique!

Merci beaucoup malgré tout ça m'a fait très plaisir d'avoir une réponse!
0
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
17 avril 2011 à 23:35
Le problème persiste et j'ai remarqué que cela arrivait d'autant plus souvent lorsque je suis en mode plein écran...
Quelqu'un a-t-il une solution?
C'est consternant de voir le nombre de gens qui se plaignent de Shockwave. J'imagine que google doit recevoir une centaines de rapports d'erreurs à la seconde :-) Et pourtant ils ne font rien pour corriger le problème!!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 08:05
l as tu essayé avec firefox ?
0
Ca change rien: c'est un plugin qui tourne indépendamment...
0