Pci device impossible a installer

Résolu
michmar999 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,
J'ai formater mon pc et j'ai plus de son, dans le gestionaire de periph pci device est avec un point d'exclamation jaune
J'ai essayé avec le site tout les drivers sans succès
Sur le site MSI car carte meère msi rien non plus
Si qqn peut m'aider se serait sympa
Merci
A voir également:

15 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir, installes ce logiciel et envoie un rapport :clic multimedia,rapport,rapport rapide, texte brut, copies colles jusqu'a IAM
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
michmar999 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voila j'ai installé j'ai mis yes pour tout et rien de changer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as redémarré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michmar999 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui bien sur
0

C'est le même périphérique avec le point jaune ?
0

oui
0

Tu n'as pas répondu à ma question ici

Tu peux préciser le nom ta carte mère ?

Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Oui SP2
Nom de la carte mère MSI K9N SLI Platinum (MS-7250)

Comment faire pour te copier l'identifiant car pas possible de fire un copier coller
0

Utilise le clavier pour copier/coller le numéro. Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_14627250&REV_1000\4&32F5739A&0&0001
0

Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

Ou celui du constructeur de la carte mère >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/realtek_hd_all_mb.zip

Bonne nuit
0

ok j'essaye merci bonne nuit
0

c'etait ca merci mille fois à toi
0

De rien ;-)

Tu as installé quel pilote ?
0