Explorer.exe a cessé de fonctionner et doit..

Résolu/Fermé
Pruny84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 5 avril 2011 à 21:38
Pruny84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 13:41
Explorer.ex a cessé de fonctionner et doit fermer.

J'allume mon pc et j'ai cette petite fenête qui souvre, je peux cliquer seulement sur "fermer" et là tout mes icones sur le disparaisent et ma "barre de tache" démarrer disparait aussi, il n'y a plus que mon fond d'écran... alors obligé d'éteindre mon pc...
Si j'ignore cette "arlete" je ne peux pas me connecter à Internet, j'ai encore un message d'erreur, "firefox a rencontré un pb" et "IE" ne s'ouvre même pas...
J'ai lu les différents topics à ce sujet, j'ai suivi quelques recommandations mais rien n'y fais le problème est toujours là !

Des plus ma configuration change, j'ai un xp et le "design" est bleu. et depuis ce pb toute les fenêtres sont grises et carrés (comme dans l'ancien temps...)

Je voulais sauvé qql photos sur une clef usb, au cas où.. mais il ne capte même pas ma clef !!

Help me.. comment faire ?

PS : j'ai aussi l'arlete de "generic host process for win32 services" je suis aller dans "clientDNS" etc pour désactivé le truc mais j'ai encore cette fenêtre....

6 réponses

Bonsoir,

tu a essayé différents topics...as tu vu celui ci ? m as l air pas mal complet.
Si ça peut t aider.



http://forum.pcastuces.com/...
0
Pruny84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 01:41
Non toujours pas j'ai fais une multitude de choses... ça me prend vrmt la tete
0
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
6 avril 2011 à 01:46
Fais une restauration system !
Sinon tu ne serai pas en mode sans echec ?
0
Pruny84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 11:45
J'ai démarré mon ordi en mode sans echec pour faire la manip "scm / scannow" mais ça n'a pas fonctionné ... la fenetre noire a desuite disparue
aprés pour la restau systheme j'aimerai le faire ! mais je peux pas aller au mois de mars... et dans le mois d'avril y'a pas de point de restauration....
bref je suis dans la "merde" :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
6 avril 2011 à 11:56
Mais tu peux faire la restauration du mois de mars. Ça va juste enlever ce que tu a fais au mois d'avril !
0
Pruny84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 13:41
Bah oui mais je peux pas, quand je clique sur "aller au mois précédent" beh je clique mais rien ne se passe ça reste au mois d'avril et je ne peux rien faire :(
0