Brancher Xbox360 directement sur filtre ADSL
Fermé
Nathan
-
5 avril 2011 à 21:38
brupala Messages postés 110592 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 avril 2011 à 23:06
brupala Messages postés 110592 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 avril 2011 à 23:06
A voir également:
- Brancher Xbox360 directement sur filtre ADSL
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Brancher chromecast - Guide
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Zimbra alice adsl - Forum Mail
2 réponses
GiGaPeoN
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
25
5 avril 2011 à 21:40
5 avril 2011 à 21:40
Sa dépens de ton installation en faite mais tu peut toujours essayer avec un adaptateur (Prise T - Ethernet)
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 21:47
5 avril 2011 à 21:47
Salut, non ce n'est pas possible, sur une prise telephone tu ne peux brancher qu'un modem adsl ou un routeur-modem adsl.
Ta neufbox est un roueur-modem-adsl, mais ta xbox n'est ni un modem, ni un routeur-modem. elle n'as qu'un port ethernet qui ne peu se brancher que sur un routeur (ou un switch...)
Ta neufbox est un roueur-modem-adsl, mais ta xbox n'est ni un modem, ni un routeur-modem. elle n'as qu'un port ethernet qui ne peu se brancher que sur un routeur (ou un switch...)
oui je comprend, seulement c'est pas possible, il faut un câble ethernet, dans ta prise c'est un câble telephone,, pour de l'ethernet c'est pas le top du tout...
Si tu as déjà un cpl, tu peux faire des essais avec ta xbox, tu verra bien si ça marche!
Ou alors, tu deplace carrement ta neufbox dans ta chambre, branché sur ta prise tel, tu branche ta xbox sur ta neuf box, et tu branche l'autre ordinateur (du salon?) via cpl sur ta neufbox
Si tu as déjà un cpl, tu peux faire des essais avec ta xbox, tu verra bien si ça marche!
Ou alors, tu deplace carrement ta neufbox dans ta chambre, branché sur ta prise tel, tu branche ta xbox sur ta neuf box, et tu branche l'autre ordinateur (du salon?) via cpl sur ta neufbox
Malheureusement, je ne peux pas déplacé ma neuf box (j'ai dis malheureusement, pas techniquement ^^', en gros je peux pas expliquer pourquoi :) )
"tu verras bien si ça marche!" tu veux dire que ce n'est pas sûr à 100% :S ?
J'ai également une prise murale normal (heureusement --") j'ai juste à brancher le CPL dessus, ensuite le cable xbox pour le courant puis au bas du CPL le cable ethernet (adsl quoi) relié a ma xbox. Et c'est comme si je le relié sur mon modem neuf box, comme avant, ensuite j'ai juste a testé la connexion et hop le tour est joué ? c'est bien sa? je veux dire, au niveau de la simplicité du truc c'est tout con quoi?
"tu verras bien si ça marche!" tu veux dire que ce n'est pas sûr à 100% :S ?
J'ai également une prise murale normal (heureusement --") j'ai juste à brancher le CPL dessus, ensuite le cable xbox pour le courant puis au bas du CPL le cable ethernet (adsl quoi) relié a ma xbox. Et c'est comme si je le relié sur mon modem neuf box, comme avant, ensuite j'ai juste a testé la connexion et hop le tour est joué ? c'est bien sa? je veux dire, au niveau de la simplicité du truc c'est tout con quoi?
5 avril 2011 à 22:08
Tu fait bien référence à l'adaptateur wifi pour xbox 360, qu'on peut trouver à micromania par exemple? moi oui (au cas ou ce serait un "quiproquo" =) )
6 avril 2011 à 13:53