Javascript: Disparition DIV sauf un élement

Résolu/Fermé
joro2117 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 5 avril 2011 à 16:38
joro2117 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 7 avril 2011 à 16:25
Bonjour,

Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV.

Je m'explique, j'ai un DIV qui contient plusieurs images, quand je clique sur une image je voudrais que les autres images disparaisse sauf celle que j'ai cliqué dessus, elle devrait rester et s'agrandir.

Mon problème apparait quand je veux faire disparaître les autres images.
Pour faire disparaitre les autres images, je fais un "Effect.Fade('content');" (effet de la librairie script.aculo.us), content étant l'ID de mon DIV, l'images sélectionnée s'agrandit un cours instant et disparait avec les autres images 1 seconde après.

Si vous voyez une façon de procéder pour résoudre mon problème, je vous remercie d'avance.

Bonne journée

Joro

21 réponses

joro2117 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
7 avril 2011 à 16:25
c'est bon j'ai réussit tout fonctionne merci beaucoup. T'es vraiment génial.
il fallait juste que je réaffiche chaque image merci merci merci * 10000

Aller a une prochaine

ciao
0